Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....

Aller en bas 
+14
mayamy
gy
GwAkmOL
Noah Klein
lilboy
Bou
ame-k1ry
Massi94
BOGOSS
Matt
Die
candio
aurélie
BIG-B
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 1:25

BOGOSS de retour après une petite absence..moot aurélie ne viendra pas pendant le clip elle peut pas. Big B les histoires de luvé lool ca monte vite mais ca risque de vite redescendre aussi. Tellement de tristesse lors du départ.. mais bon pour nous ca va on va se revoir mais genre pour les figurants..ta raison big b en 3jours les liens se sont tellement renforcé.

Bref grosses bises a tous et a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
aurélie




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 10:14

coucou mon ptit chris ... Embarassed

effectivement moot, je ne suis pas là ce wk ...

par ctre, concernant les fig' on doit se revoir ds po longtps, dc big-b t le bien venu, en tt cas et surtt pr ma part, on se refera d pti pa ..lol

biz et bon tournage!

'li
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:14

Merci encore aurélie pour m'avoir consacré ton temp c'était très cool de ta part Smile j'oublierais pas.

AIeAieaieaie de la news bien fraiche ????? Vous allez en avoir de la news fraîche !!!

Hier 20/07...

Hihi Arrivée sur décor 15h30, habillage, pas de maquillage, flottage, flottage, flottage....

A dmin les nazes !!!!!

Lol jplaisante, ouais plus sérieusement on est arrivé toute la bande à l'heure comme prévu, et un très méchant contre temp, l'énemi de toute l'équipe technique (et même de tout le monde) qu'est la pluie, est venue jouer les troubles fêteuh dans nos têteuh. Ah ouais pas le choix c'est relou sérieux, finalement, à peine quelques prises tournées pour Cisko Naia Chris et moi, et Matt qui a fait quelques scènes le soir il aura lui des trucs à vous raconter.

Qu'ais-je appris ?

Que Clémence est une voyante Shocked (elle avait prédit une triste journée, et croyez moi, elle était triste cte journée)

Que Chris fait quelque chose que je n'aime pas qu'elle fasse et ça ne me fait pas plaisir du tout

Que j'ai plus d'inspiration pour mon qu'ais-je appris que je sort maintenant n'importe quoi, faîtes des trucs bordel de bordel !

Voila la jpeux vous dire, A DEUX MAINS ! hihi les naaaazes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:17

cooooooooool Laughing
dommage pour la pluie Rolling Eyes

vivement que matt nous raconte ^^

jkiff venir sur ce pti forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
aurélie




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 12:51

je te comprends ame-k1ry, en plus tt c gens sont vraiment géniaux!
sisi je te l'assure!

kissou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilboy

lilboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:29

et moi cisko jsui pa la bien venu!! et oui je compren ossi ame*kinri! vs eetes ts geniaux! vous netes pa ke des figurants vs etes trop important! vs me mankez tous!! bogooss, gwak, aurelie,sarah, aisha et tt les otres ke jai pa cité gors bizou a ts
Revenir en haut Aller en bas
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:31

alors le tournage ?

vu que ya pas big b ni matt...
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 23:34

ah...

ben j'attendrais big b ou matt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 14:03

Bah la euh pour la journée de vendredi euh... j'ai vraiment pas les trippes pour la raconter, sérieux. Je suis desolé mais des journées comme ça, il faut complètement les zapper et les oublier. Alors je ne vous raconterais que ce qui s'est passé au niveau de l'image, et pas autour parce que ca n'en vaut pas la peine. Je peux juste dire qu'il y'a eu un trop plein de tension du au manque de sommeil. Voila.

Hier 21/07....

Nous avons en fait tourné la scène de fin du premier épisode sur une avenue assez large. Du singe géant, du Bmx, de la cascade, hier y'a eu pas mal d'action. C'était aussi la dernière scène d'un des second rôle et jpeux vous assurer qu'il a été génial. Desolé c'est court, mais j'ai une boule dans la gorge.

Qu'ais-je appris ?

Que je n'aurais pas la force de tenir mon qu'ais-je appris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:15

Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 149
Squatte : N'importe où tant que je peux dessiner
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 16:12

Ok Ok Ok.
j'voi que c'est le Bordel ici, j'm'absente quelque jours et voilà...

Bon journée du 20/07 :

Effectivement mon cher Big-B l'après-midi à été annulé pour cause pluie. c con mais bon.
En tout cas le soir on a tourné la scène qui est à la base de toute l'histoire des urban comix l'élément déclencheur. Sissi j'vous jure, donc c une scéne où je suis tout seul.
En tout cas je m'en suis pris plein la tronche, g un bleu comme ça dans le dos. Ouuuulalalalala.
Bon on a fini tard mais ça va tuer.

Pour la journée du 21/07 :

Effectivement ce fût un peu tendu, mais c ce qu'il faut des fois pour repartir encore et bosser encore mieux.
En tout cas on a filmé les dernières scènes de l'épisode et ça claquait, pt'ite scène où on était tout les cinq, ça tue. Laughing
Et c'était le dernier jour d'un des second rôle qui n'a que 10 ans (je crois), bravo à lui il déchire le petit cheers , ça m'a fait kiffé de joué avec lui. rapstar


la suite demain....pour le clip avec Enhancer et Kool Shen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:07

Heu-reu-se-ment il y'a Mattou ! Mattou ! (findus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Noah Klein

Noah Klein


Nombre de messages : 53
Squatte : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 22:35

Bravo pour ce blog Big.
Je viens de me reconecter au forum (absent depuis 1 mois voir plus) et franchement vou me faite plaisir.

Je voudrais quand même rajouté que la journée de vendredi à été expetionnel, nous avons fait tout ce que nous voulions et nous avons fini 45 min en avance (du jamais vu depuis 3 semaines).

Nous avons des images formidables et la bataille d'eau nous a tous bien relaxé, même la Rav4 de la prod.
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 22:50

J'avoue que la bataille d'eau a été totalement exceptionnelle avec un El Cisko (le grand) qui a craqué le pauvre lol Smile Il s'est transformé en une sorte de gorille nerveux et a attaqué la quasi totalité de l'équipe ce salaud. Il a même osé m'attaquer moi alors que j'étais complètement sans défense et que je n'avais rien fait ni demandé à personne, Rolland en sait quelque chose... La vengance fut terrible pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 0:07

comment jsuis préssée d'etre en septembre !!!!!!!!!!!!!!!
sa va etre une turie !! a la rentree je ferais de la pub ! jvai mahcter le t shirt ^^

bon jpar en vac demain jespere revenir et voir plein de nouvoté !!

une pensee pour cisko...
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 149
Squatte : N'importe où tant que je peux dessiner
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 1:46

Yo Yo Yo!!!

voilà des nouvelles fraîches!

Ce soir on a commencé à tourner le clip de Enhancer feat Kool Shen avec en incruste : Urban Comix.Et bien je ne dirai qu'une chose : sissi Very Happy Cool rapstar punky Bob cheers Laughing

Ca déchire, d'abord on a tournée une petite intro avec nous puis direct dans le concert, Enhancer et Kool Shen qui chantent et nous on kiffe et on danse comme des ouf dans la foule.
Big-B et Matt puis Naïa et Chris puis Cisko seul.
On est monté sur la scène, y a eu du slame dans l'aire.
Ca tue
C'était un pûre moment.
Demain on tourne la suite du clip.
Alors a demain.... Surprised Razz Smile cyclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 1:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 2:02

c'était pire que fraissssssssssss aie aie aie HOT HOT HOT !!!! serieux c'était mortel en plus on s'est tous revu ca a trop fait plaisir et sincerement pur pur journée meme si ca a eu du mal a commencer et qu'on s'est fait laché par les 3/4 des figurants :p pur clip ca va tout dechiré ya rien a dire parce que C4EST MIEUX QU'UN MATCH DE CHELSEA MIEUX QU'UN CLIP DE JAY Z !! MDRRR PEACCEE

KISOUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:54

AUJOURD'HUI PLUS QUE FRAISSSSSSSSSSSSS quelle journée mais quelle journée!! deja on s'est tous vu on a tellement deliré ensemble les enhancer sont vraiment gentils et tout franchement rien a ajouter c'était mortel

avec un BILOUNE qui nous a tous scotcher vraiment ce type il nous a fait fondre on etait tous mort de rire vous saurez plus tard pourquoi :DDDD

donc voila mot de la fin : HOT!

BISOUUUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Massi94

Massi94


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bien... Bien...   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:19

Sérieu le tournage d'aujourd'hui c'été fatal... bien bien lol!

Bon surceu bonne continuation pour la suite... fau assuré!!!

Big Up
Revenir en haut Aller en bas
http://massi-94.skyblog.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 149
Squatte : N'importe où tant que je peux dessiner
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 0:04

Ladys and Gentlemens
Pour la journée d'aujourd'hui je n'aurai qu'un mot : HOT
Ce fût la fin du clip de Enhancer avec Urban Comix Crying or Very sad
Mais bon c'est pas si grave parce que ça claquait.
P'tit concert tranquille, et puis petite course poursuite entre eux et nous.
Bien on les à mis minable, faut pas croire on est Les Urban Comix et eux c'est que Enhancer.
Héhé!!!
Plus sérieusement, merci Enhancer pour ces pûr moment et de toute façon on va se revoir.
Tchô

La suite demain....

P.S. : petite info, Big-B a des problèmes de connexion en ce moment, alors ne soyez pas surpris de ne pas le voir. Mais ne vous inquiétez pas il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 0:40

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Dsc3977kb1
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:24

Vous m'manquez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
aurélie




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:36

bah alors c koi ce petit moment de nostalgie ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
GwAkmOL

GwAkmOL


Nombre de messages : 83
Age : 40
Squatte : RayOn sOin des cheVeuxXx
Date d'inscription : 10/07/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 13:49

Vous me manqueZ tOus bAnde de cOns !!!!! lol

bOn bAh vu ke jsui au taf et ke jai la flemm de tafer je vAis moi aussi me lancer ds un pTi msg !!!!

Ici c Un delire de ouf, une ambiance de folie, des rencontres courtes ms super intenses, des echanges humAin cOm raremen on trOuve en si peu de temps, une serie qui degoMme, une equipe de tarés, vOus prenez tOus ca et vous secoueZ bien.. voiLa ce que repreZente URbAn cOmiX pour mOa !

EnOrme dédicAss (d Q) à BogOss mOn soce, MaTT mOn pOil de ku adOré,CisKo my men "eh vien vOir", biG B aVec ki on se chekerA plu jms kiss Laughing ! sophiAne du pAtAyz mdr NayA la OuF et sa culoTTe mOche, ChriS avec ki je suis "Lié" pAr la ceintuR mdr, La cLass : Aurélie ma proF de saLsa =) AlissA ma sOeur de l'Est, AichA et c cOktAil biZar, LaetitiA dsl pr le cOude ds la machOire ^^ sArAh la vioLenTe qui sOrt trO sa lanGue Fuck , KarLsOn mOn poTe de bLague =) ALAin et son creW skeZZo & greenLantern, ArnO biLoune la rOck reveLatiOn et sOn poTe, Ashraf le tOprOcker du zOuk Laughing , Julien de Nice Wink Chris teAM shAMpooOing si siii, Nicolas, debOrah, yashanA jspR ke g oublié personne ! a tOus les figurAnt presenT pour le cLip et les scènes O Lycée Massi, AlexchOu TS si siii la famiLL sans vOus et les professeur et surveiLLants !!! A tOute l'équiPe : MorGan MoOt El CisKo nOah GeOrges Dom, pierre, JP, Ben , Roger, pieree Hubert, maya, Thora Natacha et julie pour les Essui (s'tantO) compren ki peu ! Marie, Clemence Fashion girL, TibO, les sYL20, GuillAum, cyriL meme si ca tOurne plu au sOn lol ma peTite MeryLL adOrée, EtieNNe bien fur ! MarcO, verA et BuLLe ! Au Enhancer Cool qui sOnt suPer accessibLes et coOL ! Je pense avOir glissé tOut le mOnde je dedicAss kan meMe les qq un ke j'ai pu oublier en m'excuZan !!! VoilA avec ceTTe belle brocheTTes de tarés on arrive a passer des moment innoubliables et je pense que le meilleur reste a venir !!!!! Longue Vie a URBAN COMIX !!!!!!!!

Ah oui et dediCass a mOi et mOn crAyOn impOssiBLe a casser en cOurs mDr =) jspr ke je ne me pisserAi plu dessus aussi ahahah Laughing

BisOu a tOus et @ bientOt !!!

xXx EcreVice VicieuZ xXx

Luv'U Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier Diam's !!
» c'est pour quand?
» Quand Tf1 copie lol
» Quand Chris arrivera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Tout sur UrbancomiX :: LE B-BLOG DE BIG-B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser