Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....

Aller en bas 
+14
mayamy
gy
GwAkmOL
Noah Klein
lilboy
Bou
ame-k1ry
Massi94
BOGOSS
Matt
Die
candio
aurélie
BIG-B
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyMar 4 Juil - 16:16

Salut les nazes !

Vu que ça bouge beaucoup du côté de la prod j'ai decidé en partenariat avec Phillipe mongol de vous relater mes exploits avant le tournage avec les mecs de la prod.

Hier Lundi 03/07 c'était journée assez cool puisque c'était l'essayage des fringues pour la série, rien de plus impressionant. On est rentré à la prod et on a fait la connaissance de quelques nouvelles têtes. Matt et moi on est restés scouatter comme des chacals et finalement on s'est dis qu'on fairai bien de se barrer. Du coup, on est partit en même temp que les mecs de la prod...mais chacun de son côté, vous faîtes pas d'idées.

Aujourd'hui mardi 04/07 réveil 09h30 Crying or Very sad pour se préparer et aller au QG, j'arrive il est vrai assez en retard mais bon c'était pas le drâme. On est allé dans un ptit park pour commencer à s'entraîner sur certainnes figure. C'était cool j'était avec Chris cette vilaine et rolland. Après quoi il y'aura encore essayage ct'apreme et un ptit truc à la prod à faire.

VOILA a dmin bandes de morveux pour la suite de mes aventures !!!!


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyJeu 6 Juil - 10:12

Me revoila !!!!!

Alors pour Hier mercredi 5/07 c'était journée repet avant le tournage car il fallait s'adapter à quelqu'un de nouveau j'en dis pas plus. Ca c'est pas mal passé. Après encore de l'essayage pour valider nos fringues. Au final de cette journée, LA FRANCE EST QUALIFIEE POUR LA FINALE !!!!! Eh ouais bande de skouncs moi aussi je kiffe les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
aurélie




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyJeu 6 Juil - 10:15

effectivement , figurant que nous sommes Rolling Eyes , nous vs avons vu ts les quatres autour de cette table...répéter, discuter ...

et je soutiens le meme pt de vue que toi, vive les bleus !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyVen 7 Juil - 12:56

Hier 6/07...

Le tournage est partit !! Ca tue tout simplement. Jsuis arrivé bien bien bien à l'avance parce que je voulais pas manquer cette première journée. Journée longue, épuisante, mais ultra satisfaisante parce que y'avait du bon. Jsavais pas qu'il fallait canaliser autant de truc pendant un tournage...impressionant. Rentré tard, reveillé à une bonne heure, prêt pour la deuxième journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptySam 8 Juil - 1:12

ca trip BB le journal de bord,
à qd quelques photos de plateau Wink pour illustrer?
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptySam 8 Juil - 13:31

Content que ça te plaise DomDom Smile Bah pour les photos, si ce gamin de dessinateur de Moot Very Happy était op pour m'en filer pas de problème moi j'en file, sans les Ux bien sur Fuck (z'y avez cru heiiin ???)

En tout cas hier 7/07 c'était journée assez perturbée à cause de la pluie qui est tombée deux fois, rellou Neutral. Y'a quand même eu bien du temp pour tourner plusieurs scène et on a du courrir 5 fois un 100 mètres (ou moins) z'ont vraiment pas pitié de nous. Enfin bon c'était cool quand même. Pas beaucoup de dialogue hier, beaucoup plus d'action. On en est au deuxième jour et je prend vraiment un immense plaisir à chaque fois que je suis la bas, espérons que ca continue...

Qu'ai-je appris ?

- Que la bande à Thibeau (cadreur) sont de réels mercenaires tout comme Noah, qui n'hésiterons pas à braver les pires dangers pour le bien de leur.....matériel, notament, la forte pluie Laughing

- Que Rolland Godard est un ouf, toujours concentré, toujours ready, énorme ce mec Shocked

- Que les Ux en général n'aiment pas les tomates

Aller la suite mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyDim 9 Juil - 14:54

excelent ce journal de bord

Big B t'as toujours des idées de oufs... Si tout le monde pouvait etre comme toi!!
Bon pour les photos, tu vois avec Noah, après tout c'est son appareil... Moi je suis OP pour que tu en place, et pourquoi pas de la vidéo...

C'est qui l'plus fort? rapstar , c'est BIG-B!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyDim 9 Juil - 15:38

Très bien très bien tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 149
Squatte : N'importe où tant que je peux dessiner
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyDim 9 Juil - 16:08

Hey Big-B. Bien bien ton ptit blog.

Bon hier on était le 8/07 et Big-B était en repos donc c'est moi qui vais vous faire le résumé.

P'tite journée pépère, pas de pluie, on à tourné sur un carrefour (de rue, pas le magasin).
On a continuer les scénes d'action donc pas beaucoup de dialogues.
Par contre ce fut chô pour Cisko qui à failli manger de la bagnole.
Et Rolland c'est sacrifié pour la cam. Quel Warrior ce Rolland.
Sinon bonne petite rigolade sur le reste à dévaler des pentes comme des oufs en Skate et en Vélo, ça faisait plaisir.

La suite au prochaine épisode....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyDim 9 Juil - 16:41

Merci Mattou c'est toi l'meilleur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyMar 11 Juil - 0:02

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Tournageux0068oy


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyMar 11 Juil - 13:42

Helloooooooo !!!!!

vous en vouliez hein ??? Eh bah c'est partit !

Hier 10/07.....
Deux décors différents ! Et jpeut vous dire que y'en a eu du coup d'soleil puisqu'on a tourné sur deux toits. La maquilleuse semblait particulièrement s'occuper de moi... (et oui la sueur). C'était pas mal. Comme l'a dis JP notre régisseur, les 3 premiers jours sont les plus difficile mais après, ca coule de source. Et il a raison, car on en était au 4ème jour hier et toute l'équipe, technique + artistique, semblait avoir d'excellents repaires. Ca ne présage que du bon pour la suite.

Qu'ais-je appris ?

Que Noah et Meryll (responsable casting) étaient comme deux chiens et chats qui s'aprécient particulièrement...

Que rolland Goadard dit en faite n'importe quoi cf Moot

Un mot que je ne répéterais pas sortit par notre belle Naïa et qui décrit les morceaux de c... collés dans les poils de c..

A demain les ptits bouts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyMer 12 Juil - 1:02

Aujourd'hui, on s'est amusé à éventrer un distributeur de friandises... on avait que ça à faire...Rolling Eyes
Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Coupedumonde20060180hc6fg
Revenir en haut Aller en bas
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyMer 12 Juil - 1:13

hey mais c est ma photo!
meme pas de remerciement... tsss
Revenir en haut Aller en bas
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyMer 12 Juil - 12:11

MDR first day de tournage pour moi sisi trop des barres avec cette scene qui restera surment culte!!!GOLDEN GLOBE avec cette scene! hein moot mdr.On m'appercoit au loin en train de matter le bordel. En tout cas l'équipe est top franchement ca fait plaisir. GROS KISSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyMer 12 Juil - 12:37

J'ai pas tourné mwa mardi donc si quelqu'un pouvait raconter ce serait cooooollleuuuuh afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 149
Squatte : N'importe où tant que je peux dessiner
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyMer 12 Juil - 23:45

Ouuuh Bien la photo Moöt!!
Effectivement hier ce fût journée BORDEL. Sissi j'vous jure. Enfin pour moi ce fût journée COURIR. Sissi j'vous jure.
Very Happy
Je me suis tapé tous les escaliers du lycée en long, en large et en travers!! J'vous dit pas comment j'étais claqués. D'ailleur la fatigue c'est ressentis le plus aujourd'hui.
J'étais pas trop dans le moov...
Mais bon une bonne nuit de sommeil et demain on recommence de plus belle.
En tous cas avec demain, ça va faire trois jour que je fais des horaires de bureau (9h-19h) pendant que les quatres autres arrive a l'aise beaucoup plus tard.
Mais bon quand on aime ça on compte pas...

Pour info le mec que l'on voit à droite du distributeur de bouffe (sur la photo de Moöt) c'est moi, avec mon tee-shirt : @
J'étais en train de repartir afin de revenir en courant, une fois de plus. Fuck
Heureusement ce cher Candio à pris la photo de sorte qu'on ne voit pas mon visage, malin le Candio. Wink

La suite demain..... punky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyMer 12 Juil - 23:57

Lool sisi j'avoue les 4 autres ils viennent a l'aise plus tard!! mais pour moi ca va la j'ai 3 jours de repos ca va me faire du bien avant de repartir de plus belle pour lundi ^^. BIG B t'aurais du etre la hier c'était vraiment la foire c'était trop drole avec une impro pour moot en figu xDDD

En tout cas aujourd'hui c'était plus tendu fallais cette fois ci vraiment joué et t'inquiete matt y'avais pas que toi qui était fatigué hein GwaK mdr

bon aller sur Ce bonne chance a vous pour demain les Ux et comme dirai GwaK : "ON SRETROUVRA PALONI" xDDD

BISOUU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyJeu 13 Juil - 0:40

hihi merci les gars de pourrir euh que dis-je de pimenter un peut mon blog c cooooool punky

COME ON !!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui 12/07...

Franchement, jamais vu journée aussi péper. Naïa Chris Cisko et moi arrivons à 16h, maquillage coiffure comme d'hab, prêt à tourner. Vraiment cool. Imaginez vous skon a tourné today..... ArMaGeDDon's StyLE !!!! Eh oui on a joué les mac, les resta, les gossebo bref tout comme vous le sentez, c'était yes. Journée courte pour nous, sauf pour le pauvre Mattou, 9h 19h, c'est duuuuuuuuuuuuur. Demain ce sera quand même un peut plus conventionnel, on aura plus de taff croyez moi !

Qu'ais-je appris ?

Que Naïa est décidément vraiment, vraiment, mais alors vraiment folle.

Que y'en a qui en pincent pour d'autre (ouuuuuuh)

Qu'il est très difficile de calmer un Cisko en colère No

A dmin les vicieux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyJeu 13 Juil - 20:09

Pour cisko je suis d'accord! il etait vnr c'était pas cool de le voir comme ca mais enfin j'espere que c'est passé!

Mais dit moi BIG-B il y en a qui en pince pour d'autre...hein hein tu m'apprends quelque chose aussi!!faudrait qu'on parle tout les deux..XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyJeu 13 Juil - 21:55

HaHa jsuis pas une balance ! doigt dans le fion BogBogBogoss !!!!! Fuck

Aller Spartit pour la journée du 13/07...

Bah aujourd'hui on était les 5 Ux a tourner sur un toit, fallait toujours aller se mettre à l'ombre. Matt a choppé un coup de soleil, Cisko prob de dos, Pam toujours faim comme d'hab et notre folle Naïa..... Cool cool comme d'hab, j'ai gouté a du coca cola light chaud, faut tout arrêter moi j'dis. J'ai aussi eu pitié pour notre petite Clem (styliste)....la pauvre, elle saura pourquoi. Vous voulez un scoop ? (roulement de tambour !!!!!!!!!!!!!!) Notre maquilleuse a enlevé ses chaussures ! Ouah. Nan en fait si jvous dis tout ça, c'est que j'ai vraiment rien a raconté, j'ai épuisé le stock pour cette semaine. Demain ca va être BoRiS soiréE DiScO chez Matt !!!

Qu'ais-je appris ?

Que moot, ce valeureux dessinateur, qui était confiné au fin fond de la prod, et qui a même faillit rechuter dans le métro, montre enfin le bout d'son nez, et a trouvé sa place sur le tournage : "Assistant réalisateur comédiens vu que créateur de série et homme qui sait comment placer les acteurs par rapport à ses croquis".

Que les deux producteurs sont de sacrés masseurs

Que Dom s'est improvisé en Cisko, ca pulsait grave Laughing

Week-end de 4 jours et on reprend les choses sérieuses, à mardi ou mercredi prochain les geeks !


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyJeu 13 Juil - 22:33

a ouai carrément doigt dans le fion!! Ok UX c'est la guerre Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 149
Squatte : N'importe où tant que je peux dessiner
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyJeu 13 Juil - 23:19

Bah...ouai...bogoss...tu va pas croire kon va se laisser faire héhé... Surprised

Effectivement Big-B aujourd'hui j'ai la gueule bien rouge oulalala.
Et ya bien une petite soirée chez moi demain.
En tout cas aujourd'hui pour moi ce fût encore 9h30-19h duuurr.

Une chose est sûr petit week-end de trois jours, mais moi contrairement aux autres Urban Comix je recommence Lundi.
Ce sera le premier jour de tournage avec ma classe. Ca va déchirer.

Allez a plus les minus.

Enfin sauf pour vous les gars....hein...ok...pas de blème....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyVen 14 Juil - 2:12

haaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Massi94

Massi94


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Les Figurants été OP....!!!!   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... EmptyVen 14 Juil - 17:30

Et oui le tournage de mardi c'été trop bien on c tapé trop des bar et oué les figurants été opperationel Bob c sa ki fau se dir!!! surtt le mec kabyle avec le tee-shirt noir "alléééééé niquuéé toutttttt... MDR

Big UP
Revenir en haut Aller en bas
http://massi-94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier Diam's !!
» c'est pour quand?
» Quand Tf1 copie lol
» Quand Chris arrivera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Tout sur UrbancomiX :: LE B-BLOG DE BIG-B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser