Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le dernier Diam's !!

Aller en bas 
+9
Noah Klein
El Cisko
Jay
candio
Dez
Le Ya
Yaelle
Rolland Godard
Die
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyJeu 30 Mar - 17:41

Putain, j'ai découvert avec beaucoup de retard le dernier album de Diam's. J'ai toujours pensé qu'elle faisait de la soupe et bien, méa culpa, franchement son album il déchire. Et elle a un putain de flow. D'habitude, j'écoute des trucs plus hardcore avec mes potes, et ben là je remercie mes petits frères et soeurs qui m'ont fait découvrir cette boulette. J'vous assure qu'en voiture sur le périph' en allant en boite, à fond dans les oreilles, tu prends ta claque…
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Rap français...   Le dernier Diam's !! EmptyJeu 30 Mar - 20:15

mouais mouais... j'avoue qu'à la première écoute... c'est loin de faire mal aux oreilles... Moi, je l'ai toujours bien aimé cette petite meuf!
En fait même son fameux morceaux "blonde platine" il était pas si mal, c'est juste la surmédiatisation du truc qui lui à nuit...
Après, la pauvre mélanie, elle était devenu une proie facile aux moquerie, et victime, il faut le dire, d'une sale ETIQUETTE.
Je trouve l'album un poil de bite trop "féminin" (genre mon mec, bébé, chérie...) mais ça tape...
je trouve vraiment les instru chanmé et hétéroclick (ah ah - c'est un des producteur de l'album de diam's et sinik), la réalisation de l'album, est vraiment toute douce... et l'intro démonte!!
C'est vraiment la soeur spirituelle de sinik... ils ont grandi à 500 mètres, ils ont le même flow (pas très technique, mais salement efficace) et d'ailleurs je recommande à tout le monde leur morceaux en duo sur le premier album de sinik... une des bonne tueries de 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptySam 8 Avr - 1:28

ouai elle est super cette fille. J'aimais beaucoup son premier album de 93. Après biensûr elle se tape tous les cons qui lui crachent dans le dos à la télé mais c'est une fille super intelligente, très gentille et qui aime beaucoup aider. T'as vu le clip de la boulette Moot ?
peace
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Ca vaut pas ça en tout cas   Le dernier Diam's !! EmptySam 8 Avr - 14:47

et "ça" c'est ici :

http://www.cafzone.net/mystuff/portmanrap.mov


sinon la pochette du prochain album de Matt m'a beaucoup fait rire :

Le dernier Diam's !! Matt2ox.th[/img]

j'adore ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Yaelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptySam 8 Avr - 15:22

il ressort un truc Matt ??? Ca fait trop longtemps que j'ai rien entendu de lui...
J'pensais pas qu'il allait refaire un truc lol
Les "vieux" ressortent Kossity, Coolio, Matt, etc afro
tu sais qui c'est son producteur à Matt?
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 31
Squatte : Mon fauteuil Ikéa
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: zique de diam's er matt   Le dernier Diam's !! EmptyDim 9 Avr - 17:15

Franchement diams elle déchire et dites pas que c dla musique de meuf(j'en suis une).J'aime son rap comme jpeux apprécier rohff ou booba,et jtrouve pas que c dla zik de mec,c du RAP un point c tout........Par contre matt,c abusé!!!!!!Toujours les mêmes musiques,juste il change les paroles affraid et encore.......Faut vraiment qu'il arrete de nous saôuler avec ces mélodies nian nian.....Au secours,le r'n'b français me fait honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyDim 9 Avr - 17:53

bien bien cyga... je trouve que t'as bien raison, à par Tragédie, le R'n'B français c'est vraiment de la merde...

Ok Jay... je sors moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyDim 9 Avr - 18:01

moi, a part "elle me saoule" de cuizinier, le r n b français.... No
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyDim 9 Avr - 19:39

Le Ya... elle est cannon ta vidéo sur nathalie portman...

Cette meuf, en plus d'être trop chanmé, serait donc super cool??!!

Putain, y a un truc pas normal, à mon avis, elle pu de la chatte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Yep   Le dernier Diam's !! EmptyDim 9 Avr - 19:48

Franchement si c'est que ça qui va pas...
Bon ok j'ai rien dit

Le putain de R'n'B français c'est Uffie. Si vous pous pouvez checker le maxi de cette meuf "Pop the glock", c'est de la balle. Bon ok, elle est de miami mais la prod est entièrement frenchy donc...

Ou alors M. Pokora
J'ai le droit de sortir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: zique de diam's er matt   Le dernier Diam's !! EmptyDim 9 Avr - 20:07

cyga a écrit:
Franchement diams elle déchire et dites pas que c dla musique de meuf(j'en suis une).J'aime son rap comme jpeux apprécier rohff ou booba,et jtrouve pas que c dla zik de mec,c du RAP un point c tout........Par contre matt,c abusé!!!!!!Toujours les mêmes musiques,juste il change les paroles affraid et encore.......Faut vraiment qu'il arrete de nous saôuler avec ces mélodies nian nian.....Au secours,le r'n'b français me fait honte Embarassed
I'm totally agree with Cyga

Elle bien cette fille…!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 36
Squatte : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyLun 10 Avr - 0:19

Ah wé matt c'est une merde avec sa vielle zik le test (nan chui pa un arriviste moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://affichage77.skyblog.com
El Cisko

El Cisko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Diam's...   Le dernier Diam's !! EmptyLun 10 Avr - 17:29

Il ya des choses que je préfère ne pas écouter...
Diam's par exemple...

De peur d'aimer, sans doute...

UN PEU DE DIGNITE, Moot !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klein

Noah Klein


Nombre de messages : 53
Squatte : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyLun 10 Avr - 22:11

Toujours fidèle à lui même ce Cisko...

Je vous laisse imaginé les réunions avec ce gars...

Pour info, je trouve le dernier album de Diam's très bon et heureusement qu'elle est là... parcque les textes machistes à la TTC ca vas 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 36
Squatte : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyMar 11 Avr - 1:04

Ouais mais jprefere le groupe TVA

Jay toujours dans la finesse... king
Revenir en haut Aller en bas
http://affichage77.skyblog.com
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyMar 11 Avr - 14:44

Jay... Tu rentres, et puis tu sors...
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyMar 25 Avr - 16:22

Salut c le stagiaire qui viens foutre la merde !
Pour la ptite histoire j'ai découvert diam's il y a de ca trés longtemps sur l'album "sachons dire non" projet de Mr R , et elle était trés jeune a l'époque , on aurait dit un enfant et j'étais vraiment fan ! mais depuis j'ai grandi et je trouve ca pourri ! mais bon c qu'un avis de stagiaire !
Bon jpeu pas dire quelle c pas rapé ou que ces Instrus ne bounce pas ! mais je deteste son univers , ces clips etc ... jtrouve qu'elle manque de classe . voila
désolés lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
Dez

Dez


Nombre de messages : 31
Squatte : Mon fauteuil Ikéa
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: le dernier diam's   Le dernier Diam's !! EmptyMar 25 Avr - 19:06

Emile a écrit:
Salut c le stagiaire qui viens foutre la merde !
Pour la ptite histoire j'ai découvert diam's il y a de ca trés longtemps sur l'album "sachons dire non" projet de Mr R , et elle était trés jeune a l'époque , on aurait dit un enfant et j'étais vraiment fan ! mais depuis j'ai grandi et je trouve ca pourri ! mais bon c qu'un avis de stagiaire !
Bon jpeu pas dire quelle c pas rapé ou que ces Instrus ne bounce pas ! mais je deteste son univers , ces clips etc ... jtrouve qu'elle manque de classe . voila
désolés lol .



Ouai ok,t'as ldroit de pas aimer Cool ......T'aime quoi alors Mr le stagiaire????
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyVen 28 Avr - 16:17

Ben en rap j'écoute plus des trucs comme Mf doom , Necro , Tout ce qu'il ya sur le label defjux , clouddead , the streets , dizzee rascal , prefuse 73 , bus driver , dose one . sinon dans le classic : public enemy , run dmc , nas , mobb deep .
Sinon en rap francais pas grand chose : premiére album de la caution , la rumeur , less du 9 , triptik , kabal , profecy .
Voila , tout ca ,meme si j'en é oublié beaucoup . mais certainement pas "generation nan nan" No ou encore "viens kiffer la vibe ac mon mec" No qui me font plus poufer de rire qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
Yaelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyVen 28 Avr - 18:01

Emile a écrit:
Ben en rap j'écoute plus des trucs comme Mf doom , Necro , Tout ce qu'il ya sur le label defjux , clouddead , the streets , dizzee rascal , prefuse 73 , bus driver , dose one . sinon dans le classic : public enemy , run dmc , nas , mobb deep .
Sinon en rap francais pas grand chose : premiére album de la caution , la rumeur , less du 9 , triptik , kabal , profecy .
Voila , tout ca ,meme si j'en é oublié beaucoup . mais certainement pas "generation nan nan" No ou encore "viens kiffer la vibe ac mon mec" No qui me font plus poufer de rire qu'autre chose .


Ce mec a trop de goût.... Franchement c'est très rare que je "rencontre" quelqu'un qui connaisse les même groupes que moi... Déjà Kabal normalement personne ne connait alors qu'ils sont bons. D' a un super flow.
Je vois ce que tu veux dire pour Diam's. Comme toi j'écoutais beaucoup son album en 94 (un truc comme ça ou 95 enfin bref) et c'est vrai qu'elle a complètement changé mais étrangement j'aime bien la Boulette. En fait je pense que c'est surtout le clip qui m'a fait aimer car avant je faisais jamais gaffe à cette chanson...
Voilà !
peace
YA
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyVen 28 Avr - 18:15

Oh nan me dit pas que c le clip qui ta fait aimé la boulette de Diam's ! tu t'enfonces encore plus mon pote !
En plus c marrant ce style de son (la boulette) : note de piano répétitive .. c trop la mode en se moment (je pense a Marginal musique de la ff) ... mais moi jvé vous dire la vérité , celui qui a eut l'oreille pour se style de son c bouba , la chanson "mon son" (meme principe de la note de piano répétitive) mais lui (enfin celui qui la produit pour lui ) il a eut la bonne idée de sampler "hold the line" du groupe TOTO .
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
Yaelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Diams   Le dernier Diam's !! EmptyVen 28 Avr - 18:46

Je m'enfonce encore plus... heu ouai ok ....
Pour moi perso les clips font beaucoup changermon point de vue sur la musique. Si le clip est vraiment à chier ça montre une sale image. Mais pour Diam's peut être n'es-tu pas sensible à la danse et aux tous petits qui le pratiquent... Ma vision de ce clip va bien au delà de ce que tu vois en tant que simple spectateur
booba c'est de la merde c'est lui même une grosse merde et loin de là je cautionnerais un mec aussi con et creuvard que lui
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyVen 28 Avr - 18:58

Pas la peine de se prendre la tête sur Diam's ou Bouba.

Vaut mieux parler du dernier album de Matt.

Ti plus.

et Big Up a Benny B pour ses 20 ans de carrière dans le Rap.
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 31
Squatte : Mon fauteuil Ikéa
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: le dernier diam's   Le dernier Diam's !! EmptyVen 28 Avr - 19:08

Alors moi Matt jpeux pas.Rien que sa voix m'énerve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! EmptyVen 28 Avr - 19:10

au lieu de parler de ce qu'on aime pas, c'est plus intelligent de parler de ce qu'on kiffe...
Donc pour réhausser ce sujet de conversation, j'ai envie de dire que Matt et Booba, c'est d'la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier Diam's !! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Diam's !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Culture Hip-Hop :: MuSiK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser