Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le dernier Diam's !!

Aller en bas 
+9
Noah Klein
El Cisko
Jay
candio
Dez
Le Ya
Yaelle
Rolland Godard
Die
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:11

Moöt t'es le meilleur !! Bob
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 31
Squatte : Mon fauteuil Ikéa
Date d'inscription : 09/04/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: le dernier diam's   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:21

Ouai............ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:24

Moi j'aime pas qu'on m'enbète
Revenir en haut Aller en bas
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:57

Et la "reprise" de Dans le club par Booba c'est une sacrée honte, ça devrait être méchamment puni par loi ou par le syndicat de la faute de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:58

Moi booba jtrouve qu'a l'époque du groupe Lunatic il était vraiment trés bien ..bon aprés ce qu'il fait maintenant ,,, c vrai que ...
Jvoulais pas etre méchant en parlant de Diam's , je donnais juste mon point de vue ...
Wink

chacun ses gouts les gens!! . afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
Yaelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Diam's   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:11

Booba à l'époque de Lunatic il avait déjà une bien meilleure façon de raper. Maintenant il essaye de faire une voie trop chelou. Même si Lunatic j'aimais pas forcément car je commençais déjà à etre soulée par le rap à cette époque mais il était quand meme plus dans le coup que maintenant où il fait royalement pitié..

Pour une fois je suis d'accord avec MC Jean Gabin "jt'emmerde"

Celui qu'il faut écouter c'est D' de Kabale qui sort très prochainement son premier album slam.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:14

PUTAIN !!!
Booba a fait une reprise de "dans l'club"...???
Ou on peut trouver ca, faut qu'j'ecoute ce truc... j'arrive a peine a y croire
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:24

Yaelle a écrit:
Booba à l'époque de Lunatic il avait déjà une bien meilleure façon de raper. Maintenant il essaye de faire une voie trop chelou. Même si Lunatic j'aimais pas forcément car je commençais déjà à etre soulée par le rap à cette époque mais il était quand meme plus dans le coup que maintenant où il fait royalement pitié..

Pour une fois je suis d'accord avec MC Jean Gabin "jt'emmerde"

Celui qu'il faut écouter c'est D' de Kabale qui sort très prochainement son premier album slam.

J'avais écouté "Contes ineffables" qui est sortie en 2003 je crois , et ca m'avait decu enfait ... j'espere que ca va etre un bon truc dans le meme esprit que kabal . Si t'aime bien je pense que tu dois connaitre kwal aussi ? écoute si tu connais pas , c dans le meme délire et c pas mal du tout .

sinon pour Booba "ds le club" j'ai entendu une chanson , c'était un fake . l'instru de paraone "dans le club" avec enfait juste un accapela de booba d'une autre chanson posé sur l'instru de para . Alors je sais pas si c de ca dont vous parlez ,,, mais je crois bien .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:32

oué c'est ça. D'où mes " " quand j'ai écrit reprise.
Voilà un lien:

http://musicmachines.free.fr/Booba%20sur%20TTC%20-%20La%20banlieue%20debarque%20dans%20le%20club.mp3

D'un autre côté chuis assez désolée de distribuer cette honteuse chose. Et si quelqu'un comprend ce qu'il raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:32

"Marginale musique"...

Laughing

M'font marrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Yaelle




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:02

[quote="EmileSi t'aime bien je pense que tu dois connaitre kwal aussi ? écoute si tu connais pas , c dans le meme délire et c pas mal du tout .
[/quote]


Moi ce que j'aime chez eux c'est leur esprit vénère quand ils sont sur scène. FAYA Fuck !!!! lol
Enfin quand je dis vénère c'est pas genre du rap hardcore un truc de fou qui te donne trop mal à la tête mais c'est genre des gueules de ouf avec un rythme trop bon qui fait bouger ton cul

Et ces mecs en plus à côté de ça ils sont doux comme des agneaux c'est ça qu'est fort !

T'écoutes quoi comme bons trucs en ce moment ? Tu vois à peu près ce que j'aime...

Sinon je viens de découvrir DJ Sam7 (désolée si j'écorche son blaze Embarassed ) c'est un de DJ de Nova il fait vraiemnt du bon son j'étais assez contente
Revenir en haut Aller en bas
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:41

perso jpeu pas etre objective jla kiffe tro ^^

mai si vou la kiffer prener une place de concert ! un conseil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Diam's !!   Le dernier Diam's !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Diam's !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Culture Hip-Hop :: MuSiK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser