Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....

Aller en bas 
+14
mayamy
gy
GwAkmOL
Noah Klein
lilboy
Bou
ame-k1ry
Massi94
BOGOSS
Matt
Die
candio
aurélie
BIG-B
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 5:03

Moi je dirais le jour de la fête de la musique, guettez Trace...

J'en dis pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 18:51

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 6:17

En fait, 6 jours après le jour de la fête de la musique, désolé jme suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 9:39

J'suis pas la Sad Sad
Le soir ou le matin ??
Je prévois un enregistrement de combien de temps Laughing ??
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
GwAkmOL

GwAkmOL


Nombre de messages : 83
Age : 40
Squatte : RayOn sOin des cheVeuxXx
Date d'inscription : 10/07/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 10:43

Eh BIG B lache ton msn en MP stp ! BisOus
Revenir en haut Aller en bas
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyMar 26 Juin - 18:13

Alors c'est a quelle heure demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
repond pleaseeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
gy

gy


Nombre de messages : 45
Squatte : Léotropolice
Date d'inscription : 30/03/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyMer 27 Juin - 17:01

salut big bi un revenant mais pour la premiere diff malgres les merde j etais content de vous voire sur la toile georges ex prod et triste de plus travailler sur urban
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 0:11

coucou g vu ce soir
j'attend vos réaction
tro foooooooooooor
Revenir en haut Aller en bas
GwAkmOL

GwAkmOL


Nombre de messages : 83
Age : 40
Squatte : RayOn sOin des cheVeuxXx
Date d'inscription : 10/07/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 11:17

Yo tout le monde, bon personnellement j’ai bien kiffé, après les gens qu’ils l’ont vu avec moi les avis sont mitigés, ils trouvent que c’est un bon concept mais qu’il n’y a pas assez de dialogue. Certains on bien aimés, d’autres pas… voila moi j’ai grave kiffé ca m’a rappelé pleins de souvenirs, de bons moments et j’espère qu’il y aura une suite par contre truc de ouf ma voix elle m’a choquée j’ai une voix trop bizarre et du coup comme je prenais une autre voix bah je trouve que mon jeu est chelou Lol je me trouve bizarre koi mdr et ah ouai ya une scène je kiffe lol a vous de devinez laquelle ahahahha… Par contre heureusement que le bouche à oreilles fonctionne parce que sinon personne n’a été mis au courant de la diffusion et j’ai trouvé ca pas trop cool… Bref un gros BIG UP à tous les gens d’URBANCOMIX (ceux qu’on vois dans l’épisode et ceux qui l’ont fait). Bisou à tous et en particulier à la fille du message du dessus ma tite Lili qu’on vois pas beaucoup c dommag... Lol =)
Revenir en haut Aller en bas
gy

gy


Nombre de messages : 45
Squatte : Léotropolice
Date d'inscription : 30/03/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 13:52

tu as raison le son est porrave mais ds l intimité je t expliquerais pourquoi
par contre je trouves que ton jeux est bon aplus
Revenir en haut Aller en bas
GwAkmOL

GwAkmOL


Nombre de messages : 83
Age : 40
Squatte : RayOn sOin des cheVeuxXx
Date d'inscription : 10/07/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 17:22

Merci GY et jsui deg que apparemment tu ne fasse plus parti de l'équipe.. On se capte un de ses 4.. ++
Revenir en haut Aller en bas
gy

gy


Nombre de messages : 45
Squatte : Léotropolice
Date d'inscription : 30/03/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 18:18

TU SAIS LES CHOSES CHANGE et c'est pas celui qui croit etre qui est
la vie des fois nous joue des tours et qui sait ce que sera fait demain
apres ces 2 lignes de philo. je te dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 20:05

Salut à vous !

Ben gy c'est très gentil ce que tu dis, c'est sur que bon les choses changent et tout peut t'arriver. C'est juste bien dommage...

Sinon ben c'est une autre dimension que de voir l'épisode comme ça diffusé à la TV, ca fait de l'effet et ca donne certains frissons. Et oui Gwak ca rappelle d'enormes souvenirs. Mais bon je pense que ce n'est pas totalement fini avec certaines personnes, c'est mon petit doigt qui me le dis...

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
gy

gy


Nombre de messages : 45
Squatte : Léotropolice
Date d'inscription : 30/03/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 20:59

fais qd meme attention a ton petit doigt c est le mien qui te le dit surprise surprise
Revenir en haut Aller en bas
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyVen 29 Juin - 10:19

j'ai KI-FFé !!!! je l'ai enregistré en + ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 149
Squatte : N'importe où tant que je peux dessiner
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptySam 30 Juin - 1:06

Ouaaahh que d'allusion dans ces derniers messages.

Effectivement on ne pas parler de l'avenir, puisqu'en ce moment il est très incertain.
Par contre on peut parler du présent, il est ce qu'il est même si certain élément ne sont pas ce qu'on aimerait qu'il soit.

Gy : c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais une chose est sûr il nous rendra sûrement différent et probablement meilleur.

On aura sûrement plus l'occasion de t'avoir avec nous. Mais qui sais peut-être dans un autre univers. (je pense que tu m'a compris)

En tout cas j'espère que l'épisode à eu du succès, parce que sinon c'est vraiment la merde.

J'ai écris un truc de ouf là. Faut que je l'enregistre sinon personne ne croira que c'est moi qui l'est écrit.

A tchô !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
JP

JP


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyLun 2 Juil - 6:04

a quand la prochaine redif?? je souhaiterais le montrer et en faire la promo..
Gy, des que j'en avais l'ocasion j'en parlais a des agences de com, annonceurs...afin d'avoir des fonds pr faire la suite, j'adore le concept, j'avais moi meme une idee de serie avant de vous conaitre qui se raproche de celle là mais le talent en moins.

bref, faut pas s'avouer vaincu, garder la tete haute et continuer

comme dit tupac, un pote
"life goes on"
Revenir en haut Aller en bas
http://jpnrc.cv.fm/fr/
gy

gy


Nombre de messages : 45
Squatte : Léotropolice
Date d'inscription : 30/03/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyLun 2 Juil - 20:39

salut mat apprit surement meilleur je pense pas. Il n'y a que les gens qui font les choses bien ds leur vie qui sont meilleurs. les autres ne font que s enfoncés et entraine ceux qui ne savent pas ds leurs chuttes. ce message ne t es pas adressé. d'ailleur il est adressé qu'aux personnes qui se sentent visés. Et par contre ne croit pas les gens qui te disent ouai un tel est mauvais il a fait des merdes et des erreurs car en général c'est souvent eux qui en commettent. Maintenant le présent est tres pres du futur et effectivement tres tres peu de personne savent ce que urban va devenir. alors te fie pas a ce qu'on te dit. Mais a ce que tu as vue de concret. et les belles parole ne sont souvent que de belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptySam 7 Juil - 16:04

i HOLA ! me voici de retour sur ce forum après plusieurs mois d'absences. Beaucoup de choses ont changé les temps evoluent et ainsi va la vie on ne peux pas prédir l'avenir meme si on le souhaite vraiment.

Ca ma fait bizarre de voir la série, on se marrait tellement pendant le tournage qui aurait cru qu'il y aurait eu un silence radio pendant un an avant de voir une diffusion de bouche a oreilles? même si biensur vous revoir ma fait super plaisir c'est clair et en effet je ne suis peut etre pas le premier a le dire mais ca me manque beaucoup tout ca

enfin bref pour faire court peut etre que nos chemins se recroiseront, peut etre pas sur urban, mais qui sait ce que le destin nous reserve?

au faite Gy tu as apparament quitté l'aventure mais t'inquiete je me souviendrai lontemps de toi ^^ cyclops

Pliss pliss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
GwAkmOL

GwAkmOL


Nombre de messages : 83
Age : 40
Squatte : RayOn sOin des cheVeuxXx
Date d'inscription : 10/07/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyLun 22 Oct - 18:02

Hello tout le monde (ou plutot personne) lol

bon bah decidement a part moi et un ou 2 pelo ya plus personne qui veut faire vivre ce forum ! D'ailleurs on a même pas la moindre news de personne si on ne se manifeste pas bref seuls les vrais savent...

Je laisse mes coordonnées pour ceux qui veulent :

msn => bboybisou@hotmail.fr
myspace => www.myspace.fr/bis_ou

Peace à tous

@ un de ces jours.

Julien aka bisou aka gwakmol
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyMer 24 Oct - 9:44

et bah tu sais bien, pr ma part, dps ton percing ... ça me refroidi ce genre de chose LOL

bref, je me met ds ce qui savent si ça te dérange po !!! Very Happy
dc les vrais cheers

bon bah sinon, rien de +

en meme tps, ton adresse : sers en toi ... king


Kiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 EmptyLun 28 Jan - 15:17

urban comix est mort ??

l'episode tourné en martinique sera diffusé un jour ??

bonjour a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Le dernier Diam's !!
» c'est pour quand?
» Quand Tf1 copie lol
» Quand Chris arrivera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Tout sur UrbancomiX :: LE B-BLOG DE BIG-B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser