Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....

Aller en bas 
+14
mayamy
gy
GwAkmOL
Noah Klein
lilboy
Bou
ame-k1ry
Massi94
BOGOSS
Matt
Die
candio
aurélie
BIG-B
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 15:01

Soirée mortelle chez Matt et donc ca faira partit du blog

Hier 14/07...

Participants :

Georges (grand manitou)
Meryll (Notre ptit ange)
Clemence (Styliste de choc)
Thibaut (Zinedine Zicadre)
Etienne (Le chanteur)
Julie (La petite amie d'etienne)
Guillaume (Ou est la barbe ?)
El Cisko (La mémoire)
Rolland (Ca tourne au son)
Moöt (le convulsionneur)
GwakMol (Le lobeur)
Bogoss (KaKa')
Ahmed (L'homme qui valait 3000 excuses)
Chris (La classe)
Cisko kiD (Le gagnant)
Matt (himself)
BiG-B (Le seul, l'unique, la classe, trop fort pour toi Laughing )

Le gros prob c'est que je suis arrivé super en retard donc j'ai raté les dances, le vrai barbecue, une bonne partie de la soirée quoi. Un peut déçu j'avais pas le choix. Ceux qui étaient la dès le début vous raconteront. Pour ma part, arrivé je chek tout le monde. Matt met à préparer ma part pour le barbecue, et je déguste. Ensuite, petit foot en 3 vs 3 sur le jardin. Les équipes : Ze branleurs (Moöt-Rolland-Big-B) - Ecrevices vicieuses (GwaK-Bogoss-Ahmed) - Les ont s'en fou (Matt-thibaut-Guillaume) - Les gamers (Georges-Etienne-Cisko kid). Les ecrevices ont été au dessus du lot et ont gagné.

Après quoi, petit rasemblement sous le kioske pour un moment musiK, Flute par moöt Gwak et big-b, guitare et chant par Etienne, inoubliable.

Par la suite branchement de la P L A Y S T A T I O N pour une nuit endiablée PES. Y'a eu du score fleuve moi je dis. Les survivants de la nuit blanche, Matt, Big-B et Bogoss (un tout petit peu). Tout les autres, au lit (bande de pionceurs). Et le matin bah toujours PES, mais y'a un moment ou il faut rentrer. Et à ce moment la, on a toujours ce pincement au coeur de quitter les lieux, carrément l'envie de tout recommencer dès le soir même...

Une chose est sure, je reviendrais.

Qu'ais-je appris ?

Que moöt (décidement) convulsionnait dans son sommeil à l'évocation du nom : Xavi.

Qu'etienne peux te faire pleurer quand il chante.

Que les Ze branlers ne sont même pas capables de planter un but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:37

MDRR EXCELLENT TA DESCRIP BIG B DE LA SOIREE!!c'était exactement ca avec moi en kaka' toi meme tu sais ^^. Grande soirée vraiment ambiance cool relax pas de prise de tete avec c'est vrai un tournoi 3vs3 dont les ecrevices vicieuses dont je fais fierement parti ont tout tué.

Bref j'ai les photos dossiers d'hier soir donc faites attention!! mdr

KISOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 1:52

un mot qui resume mon etat d'esprit

SiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Continueeeeeeeeeeee

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 149
Squatte : N'importe où tant que je peux dessiner
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:53

Héhé c bien cela Big-B le ptite soirée chez moi fût super cool.
Merci à tous d'être venu.

Petite rectification sur ta description de la soirée, les tournoi de foot 3vs3 c terminé par une victoire des "on s'en fout" contre les ecrevisses vicieuses.
J'ai d'ailleur inscrit les deux but de cette final. (j'en suis très fier).
Rolland m'a même proclamé meilleur joueur du tournoi.
Hé ouai ça rigole pas.

Questoin tournage : demain on commence à tourner avec ma classe, ça va être le dawa, on va pouvoir s'éclater et faire chier les profs.
Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:41

Matt a écrit:
et faire chier les profs.
Very Happy Laughing Very Happy Laughing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:50

mdr ca yé!! tournage de la classe fini!! pfiouu le bordel qui s'est passé c'était trop trop marrant!! moi j'ai deux cotes cassé a force de tomber et tout ya les bimbos elles sont euuh...HOT on peux dire? mdr sisi trop fresh la journée mais completement crevante avec la chaleur!

La classe est vraiment trop stylé le feeling est venu dès le debut serieux c'était vraiment top. Gwak et moi on draguait les bimbos juste devant nous xDD ca aussi c'était pas mal!

Bref bonne journée quoi tranquillou mais bizarement demain je ne la sens pas.. bref a demain!!

KISOUU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:52

cool jvoi ke sa spass bien chez vou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:01

j'suis pressée d'avoir le resumé d'aujourd'hui Laughing
et le resumé de matt pour hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:45

Vous l'attendiez tous avec impatience ?? Voici en exclu internationale le résumééééééééé !!!!

Aujourd'hui 18/07

Cette journée était placée sous le signe du B O R D E L avec un géant B. Sérieux les figurants de la classe ont su recéer à merveille l'ambiance chaude d'un lycée en furie. En chefs d'orchestre, deux excités des temps moderne, Cisko et moi même, on a foutu l'dawa dans les couloirs, à la cantine, partout. C'était vachement trippant. Y'a eu beaucoup d'attente aujourd'hui mais bon, y'a toujours qqchose à faire pour meubler. Pauvre Matt qui a pris du fromage blanc sur le crâne. J'ai aussi faillit renverser de la tomate sur une fille ( putin comment j'ai pu la manquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Laughing .
Bref nan journée cool cool cool, du break, du freaks, du bordel, I'm lovin it !

Qu'ais je appris ?

Qu'une personne a réussit à me toucher avec son histoire personnelle, je ne citerais pas son nom.

Que Pierre (régisseur) faisait un très bon pion hihi

Que les histoires de luvé commencent à emerger à très grande vitesse...

A dmin bande de teubé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:17

Laughing merciiiiiiiiiiiiiii

a quand des videossssssss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:00

aller aller on arrete de tourner on rentre et on nous fait plaisir avec un ptit resumé Laughing

et pourquoi on entend pas les autres du crew ??
naia chris et cisko Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:22

naia c enregistrer ^^

c'est deja sa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:32

Boarf paske c'est pas leur trip tout simplement...

On passe aux choses sérieuses maintenant Smile

Aujourd'hui 19/07

Que d'émotions aujourd'hui... Le réveil se fût très très dur et le fait de quitter son lit à 6h du mat a été quasiement un choc (Première émotion). Présents à 8h30 sur le décor, Cisko Naia Chris et moi n'avons pas eu beaucoup beaucoup à faire. Deux trois ptits plans sans plus. On avait dja fini dès la fin de matinée. Encore une fois, les star aujourd'hui c'était les figurants et qui ont totalement Dé-Chi-Ré !! Une classe bien bien bordelique, une scène qui m'a complètement scotché (Deuxième émotion). Mais la troisième et dernière émotion fût la plus éprouvante, la fin de tournage pour plusieurs d'entre eux... On les a vu partir comme ça... On se recroisera c'est sur.
En tout cas charmante petite journée, y'a eu du foot pour Cisk et oim.

Qu'ais-je appris ???

Que Cisko a vu la video de foot Comebol freestyle (il me l'a répété tellement de fois Rolling Eyes )

Que Guillaume ce régisseur de choc est un confident de qualitay

Qu'ont pouvait s'attacher énormément à des personnes que l'ont ne connaît que depuis 2 jours.

Yes Wes Chow breaky break, We We We need to know !
See ya !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:36

BIG-B a écrit:
Que Cisko a vu la video de foot Comebol freestyle (il me l'a répété tellement de fois Rolling Eyes )

Laughing c'est KOMBALL je crois... mais sans importance Smile

la fin pour les figurants ? ben faut une fin a tout...

j'veux etre en septembre jtien plussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
Bou

Bou


Nombre de messages : 21
Squatte : over the rainbow
Date d'inscription : 04/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:31

Ah lala.

Oui, voila, c'est fini pour les figurants.
Trois jours, c'etait un peu court mais, du moins en ce qui me concerne une concentration de bons moments. Outre une temperature élévée l'ambiance etait vraiment detendue.
De jolies rencontres qu'il s'agisse de l'equipe technique, des autres figurants ou des ux.
De très bon danseurs (danseuses) et meme chanteuse (bien qu'un peu timide, eh ouais).

Merci a toi Big B pour ton "blog" qui nous permettra au moins de garder un oeil nostalgique sur la continuation du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:41

Comme je l'ai dis, nos routes se recroiseront... for sure comme dirait Dom Smile

Par contre Bou tu était quel(le) figurant(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Bou

Bou


Nombre de messages : 21
Squatte : over the rainbow
Date d'inscription : 04/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:45

J'etais celle qui se liquefiait.
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:11

???

Dsl cerveau en mode lenteur tu peux mieux t'expliquer stp ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 149
Squatte : N'importe où tant que je peux dessiner
Date d'inscription : 16/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 1:13

Hé ouuu je fût absent pendant un momen mais me revoilà.
Laisse Big-B j'vai te dire Bou est la fille qui était à ma droite aujourd'hui.
Sissi j'te jure.
En tout cas bonne petite journée avec les prof de chimie g kiffé joué avec lui.
J'fai court pâr flème.

La suite plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:03

Séance photos de tournage... les photos sont de Roger, un machiniste de l'équipe, il fait de très bonnes photos…(www.hitchica.com)

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Bilit7 un p'tit bout de la classe de Matt

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Gywl4 Gy, le producteur de la série

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Marcq0 Marie, notre scripte…

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Mattsf5 Moi-même en pleine séance de brief de la classe

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Syltg0 Sylvain, notre précieux assistant réal

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Jerbu2 Le prof de chimie de Matt
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:56

moot tavai pa le droit pr la photo ...

bref petite larme à l'oeil.. en quittant tt le mde =hier
si si jvou jure trè bonne xperience pr moi
auj je retrouv du sérieu ... et c difficil
biz à ts!!!
Revenir en haut Aller en bas
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:10

sisi cool les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
aurélie




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:13

oui oui je suis d'accord ac toi c juste pr embeter un peu moot encor .. je v plus le voir alors j'en profite derriere mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:26

On se revoit pour le clip d'enhancer, aurélie……
Revenir en haut Aller en bas
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:24

j'ai trop chaud !
j'attends avec impatience des news bien fraiche !
sa doit etre la torture si vous tournez dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....   Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de BIG-B.....et de Matt quand ca lui prend.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier Diam's !!
» c'est pour quand?
» Quand Tf1 copie lol
» Quand Chris arrivera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Tout sur UrbancomiX :: LE B-BLOG DE BIG-B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser