Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devine qui vient diner sur votre site ?

Aller en bas 
+3
BOGOSS
BIG-B
Syl20
7 participants
AuteurMessage
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2007

Devine qui vient diner sur votre site ? Empty
MessageSujet: Devine qui vient diner sur votre site ?   Devine qui vient diner sur votre site ? EmptyMar 27 Mar - 13:26

Ca y est !

Il m'a fallu presque un an pour oser entrer dans le cercle très fermé de la Battle Zone urbancomix !

Pour les intimes, comment ça va ?

Pour les autres, j'étais le type qui criait "silence, moteur!" et qui tentait d'organiser un temps soit peu ce tournage entre la capitale et les Antilles ;

Vous vous en doutez, avec une bande de fétards d'Urbancomix comme eux (surtout les acteurs bien évidemment) ça n'a pas été chose simple. Je sais que je peux balancer autant que je veux car j'ai un dossier sur chacun d'entre eux, le genre qu'ils ne veulent pas révéler... (oui, surtout toi).

Mais chaque chose en son temps, d'abord un grand bravo pour ce site qui m'épate toujours à chaque fois que j'y fais un saut : il y a toujours qqn pour le faire vivre (Big B, Matt et autres Bogoss et Gwak) (ils ont rien d'autre à faire? ;-) ) ;

C'est vrai, les news de prod viennent à deux à l'heure ces temps-ci mais patientez, car étant dans la confidence (il faudra toutefois me payer cher pour chaque info), sachez que personne ne vous oublie, et qu'ils travaillent tous d'arrache-pied ; c juste très long, mais ça avance c tout ce que je peux vous dire...

Pour le reste, ça viendra plus tard, c'était un premier bonjour (il était pas mal d'ailleurs non?)

Si le reste de l'équipe veut bien se joindre à moi et nous faire grace d'un petit message, ce serait le plus beau jour de ma vie (pas mieux)


Sylvain

PS: mais dites donc les gars, vous avez ramené que les figurantes mignonnes sur ce site ? Et les autres ? Et Déborah ?[/img]

PS 2 : Quelques souvenirs, en cadeau d'arrivée sur ce site :

Devine qui vient diner sur votre site ? Dsc03610

Devine qui vient diner sur votre site ? Dsc04110


Devine qui vient diner sur votre site ? Dsc03710
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Devine qui vient diner sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner sur votre site ?   Devine qui vient diner sur votre site ? EmptyMer 28 Mar - 4:54

Et pourquoi Déborah en PARTICULIER ? Serait tu si crapule à ce point Msieur Syl20 ??

En tout cas très ravi de voir que tu daigne enfin montrer ta bouille sur le site ca fait un bail qu'on t'attendait... Malheureusement comme tu peux le voir le forum est ultra mort, personne ne veut... Je sais pas pourquoi.

Certes la bande à GwaK essaye tant bien que mal de venir reveiller un ti peu tout le monde mais force est de constater qu'il en faut beaucoup plus pour ça.

En tout cas on est la et n'hésite pas à venir poster (tout seul?) sur le forum Smile

--

PS PS2 : La PS3 est sortie Syl20 met toi à jour ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Syl20

Syl20


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2007

Devine qui vient diner sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner sur votre site ?   Devine qui vient diner sur votre site ? EmptyMer 28 Mar - 13:58

Et ben mon BigB, tu déprimes ou quoi ?

Il m'a filé le bourdon ton post, toi qui sait faire vivre ce site réagis ou tout le monde va fuir !! Je signe la pétition.

Dites-moi, qui d'autre est dans le coin et signe la pétoche ?
Revenir en haut Aller en bas
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Devine qui vient diner sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner sur votre site ?   Devine qui vient diner sur votre site ? EmptyVen 30 Mar - 15:56

Hey hey mister SYLVAIN comment va?? fais plaisir que tu te joingnes enfin à nous !! Very Happy

Pour tout dire Gwak et moi on a certains dossier sur toi aussi hihihi alors pas de coup bas Oki sinon... mdrrr

Et puis hate de tout recommencer avec tout le monde la gros kisouuu

BOGOSS des Ecrevices Vicieuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
ame-k1ry

ame-k1ry


Nombre de messages : 152
Age : 34
Squatte : Aulnay 936
Date d'inscription : 28/04/2006

Devine qui vient diner sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner sur votre site ?   Devine qui vient diner sur votre site ? EmptyJeu 5 Avr - 9:19

BONJOUR !

Tkt sa va repartir de plus belles Cool

Viva Urban Comiiiiixxx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-hiphop.skyblog.com
JP

JP


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Devine qui vient diner sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner sur votre site ?   Devine qui vient diner sur votre site ? EmptyLun 2 Juil - 5:56

allez sylvain, je te rejoins...

et tu sais quoi enfoiré...sur cette photo..
https://i.servimg.com/u/f13/11/16/42/40/dsc04110.jpg
Devine qui vient diner sur votre site ? Dsc04110

la date..c'est le jour de mon anniversaire..et bah je suis sur que la bas aux antilles vous en aviez rien a foutre..vous etiez en train de faire des chateaux de sable et bulle dans l'eau..

a tres vite, j'ai spielberg qui essaye de me joindre, il cherche le fouet d'indiana pour la sequence suivante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jpnrc.cv.fm/fr/
gy

gy


Nombre de messages : 45
Squatte : Léotropolice
Date d'inscription : 30/03/2006

Devine qui vient diner sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner sur votre site ?   Devine qui vient diner sur votre site ? EmptyLun 2 Juil - 20:23

grand salut a sylvain jp j a lu ton mail suit a ta dispo pour qu on parle de tes idées. E h oui je suis pas mort commes certains aimeraient je regarde aussi l'evolution de ce site mais qd je vous voit tous les 2 j 'ai eu soudain envie de prendre le clavier. j'espere vous tel assez prochainement pour...........
mais vous savez que j aime les mysteres alors c'est pas ici que je vais me devoilé. J'etais super content de voir vos tetes en tuf . et voir quelques photos de M......e. Jp tu nous as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
gy

gy


Nombre de messages : 45
Squatte : Léotropolice
Date d'inscription : 30/03/2006

Devine qui vient diner sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner sur votre site ?   Devine qui vient diner sur votre site ? EmptyLun 2 Juil - 20:26

grand salut a sylvain jp j a lu ton mail suit a ta dispo pour qu on parle de tes idées. E h oui je suis pas mort commes certains aimeraient je regarde aussi l'evolution de ce site mais qd je vous voit tous les 2 j 'ai eu soudain envie de prendre le clavier. j'espere vous tel assez prochainement pour...........
mais vous savez que j aime les mysteres alors c'est pas ici que je vais me devoilé. J'etais super content de voir vos tetes en tuf . et voir quelques photos de M......e. Jp tu nous as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah




Nombre de messages : 1
Squatte : Si seulement je savais où j'habite...
Date d'inscription : 09/10/2007

Devine qui vient diner sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner sur votre site ?   Devine qui vient diner sur votre site ? EmptyMar 9 Oct - 14:13

Sylvain pour répondre à ton PS comme d'hab Déborah arrive quand tout le monde est parti Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas vu le pilote dont on parle bref comme d'hab à la ramasse confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui vient diner sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient diner sur votre site ?   Devine qui vient diner sur votre site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient diner sur votre site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouves-tu les annonces casting et le teaser ???
» TUBE DE L'ETE VOTRE AVIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Tout sur UrbancomiX :: LE B-BLOG DE BIG-B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser