Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma

Aller en bas 
+5
Kabok
mayamy
Brak
The Lazy Fingers
candio
9 participants
AuteurMessage
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptyJeu 8 Juin - 22:17

Suite a une discussion a la prod, on se demandais quelles etais les morts de personnages les plus bidons du ciné...
par exemple, Bruce Willis dans armaggedon...

Perso j ai vu starship troopers 2 recemment et j ai bien trippé sur le general (the sentinel) qui se laisse crever a la fin alors qu il y a trop la place dans le vaisseau pour qu il s arrache... parceque soi disant, les assassins ne rentrent pas au pays.... et oui il est responsable de la mort de ses soldats etant leurs general... pitoyable...

a vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptyJeu 8 Juin - 22:37

Boah ça va Bruce Willis dans Armaggedon sérieux... don't wanna close my eyeeeeees! Après bon le traitement est bof mais sa mort n'est pas ridicule je trouve...

Euuuh une mort bien ridicule, euuuh... Bah y'en a plein de bien dans White Fire, c'est un nanar pur jus. Un moment la soeur du héros meurt d'une fléchette dans le front. C'est censé être poignant mais.. bon ben c'est raté en gros quoi.

Accessoirement après ça le héros recrute une nana qui lui ressemble, va lui faire faire de la chirurgie esthétique pour qu'elle devienne son sosie (à sa soeur), va en tomber amoureux et l'embrasser à la fin du film. Assez malsain.

Et comme dirait un des bad guys dans le film (en VF, obligé): "ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer". Je vous laisse méditer là-dessus, vous avez deux heures.

Ouh là je dérive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Brak

Brak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2006

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptyJeu 8 Juin - 23:54

Certainement l'une des morts qui m'a marqué à jamais dans le monde du cinema, c'était dans le film forest Gump, la femme de forest meurre et laisse derrière elle son nouveau mari et son fils.

C'étais assez émouvant de voir un père tel que lui s'occuper de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptySam 10 Juin - 0:21

"une bouteille à la mer" avc kevin costner...film romantico dramatico... kévin costner, personnage principal, meurt à la fin..pourquoi...surment pour faire encore plus pleurer la ménagère qui a eu la connerie de regarder ce film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kabok

Kabok


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2006

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptySam 10 Juin - 13:34

L'une des morts que j'ai trouver débile c'est celle dans Constantine.
Quand à la fin il se coupe les veines pour faire venir le Diable et qu'ensuite à cause du sacrifice qu'il fait il à droit à l'absolution, et que quand il se dirige vers le paradis, il enchaîne un Gros doigt à SATAN. Laisse tomber!!! ça fait pourri.

Sinon la mort que j'ai trouver le plus émouvante et qui m'a fait vraiment pleurer c'est celle de " La ligne verte", ça été la pire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GwAkmOL

GwAkmOL


Nombre de messages : 83
Age : 40
Squatte : RayOn sOin des cheVeuxXx
Date d'inscription : 10/07/2006

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptyLun 10 Juil - 20:04

RomeO & JulieTTe ! lol il meurt pour riEn ces 2 là !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptyMer 12 Juil - 23:59

cÖmme dans titanic encore une fois c'est Leonardo il die encore pour rien xDDD trop fort lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
JP

JP


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptySam 6 Jan - 3:37

la fin de coast guard..on m'a forcé a le voir!

ps: bonjour, c mon premier post!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jpnrc.cv.fm/fr/
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptySam 6 Jan - 16:09

Héhé, salute jP ! Bienvenue sur le forum régisseur de choc ! Tu peux détailler un peut ton film ?? connais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
JP

JP


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptyLun 8 Jan - 3:31

il s'agit de coast guard avec kevin costner et ashton cutcher....
Revenir en haut Aller en bas
http://jpnrc.cv.fm/fr/
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptyLun 8 Jan - 16:09

Si t'appelle ça détailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
JP

JP


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma EmptyVen 12 Jan - 15:13

je vais pas raconter la fin quand même!!!
allez le voir, kevin veut s'acheter une piscine..il a besoin de vos sous
Revenir en haut Aller en bas
http://jpnrc.cv.fm/fr/
Contenu sponsorisé





Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma   Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts les plus ridicules/inutiles du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Culture Hip-Hop :: Cinoche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser