Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'emmerde...

Aller en bas 
+2
mayamy
Die
6 participants
AuteurMessage
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: J'emmerde...   J'emmerde... EmptySam 20 Mai - 17:42

Marine Le Pen était invitée à Tout le monde en parle. J'ai du tomber sur une rediff hier soir.
Ca m'a un peu plombé. Elle était toute bien coiffée et maquillée pour dissimuler sa haine.
Qu'elle soit invitée sur un plateau télé, à la limite ça me choque plus. La course à l'audimat fait intervenir les pires raclures sur le petit écran.
Nan, le pire c'est qu'elle était vraiment larmoyante, une pauvre petite gamine à l'enfance malheureuse. Ca a du faire chialer dans les chaumières du français moyen. "et moi je peux parler d'exclusion" "et moi je ne suis pas raciste, je suis contre l'immigration" "et mon père n'est pas radical, il a juste un fort caractère", foutaises qui me restent en travers de la gorge. Putain elle se positionne contre Sarko, et je peux vous dire que durant cette émission elle a du amadouer pas mal de monde.
Meme moi j'ai bien failli me dire, "en fait c'est une fille bien Marine Le Pen !!", alors j'ai eu le bon réflexe de reconnecter ce qui me sert de cerveau, d'éteindre ma télé, et après... Je suis allé chier un coup...
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptySam 20 Mai - 19:51

Tout a fait d'accord m'sieur!! punky
J'ai égalemen "vu" cette émission et la voir se positionner en victime ça m'a telmen énervé que g zapé ("je ne suis pas raciste" wé et moi je suis pas rebeu oci!!!)

Non mais ou va le monde je vous le demande?!

Sous peine de lancer un débat, comment peut-on etre raciste?? J'ai bo cherché je n'arrive pas a comprendre; hair un ensemble, une "catégorie" de personne sous pretexte kil ne sont pas comme "eux"... scratch IGNORANCE, PEUR ou bien STUPIDITER (pe etre les trois...?) Je ne trouve pas d'autres mots pour expliquer ce fénomène... Combien de fois g eu le droit à cette petite frase mignonette "j'aime pas les arabes mais toi je t'm bien, t gentille" "euh wi d'accor je c pas commen jdoi le prendre la enfet scratch "

La vie serait bien monotone si tt le monde se ressemblait, si tt le monde avait les mm idéo....enfin c ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptyLun 22 Mai - 15:26

le mot "raciste" a mal etait attribué, ou alors on a détourné sa signification

a la base, il veux dire : ne pas aimer les gens de couleur, dune autre religions, nayant pas les meme penser, les meme habitudes ou coutumes que nous

ce mot, nest pas simplement diriger vers les gens d'origines arabes ...
il se peut que se soit vers des chinois, des portugais, des indiens ... et meme ... des francais, hé ui, il y a bien des gens d'origine non francaise qui ne supporte pas les francais, ca se dit pas, mais ca doit arrivé !

ce "mot", maintenant il est utilisé a toutes les sauces et ne veut plus rien dire de concret, certain font les cons, font nimporte quoi, en profite et dise quand on est pas d'accord "tes raciste", NAN faut arreter ...

les connard; qui viol les fille (parfois il sy mette a plusieur cest PIRE) les pedofiles, ceux qui tue, les criminel qui vont faire 1 an de prison parce que en fait il considéré comme fou, ca femme la quitter et bla bla alors on comprend quil viol et tue une gamine
ce sentiment, de REVOLTE, de HAINE, cest ca moi, que je ne supporte pas, quil soit francais, arabe, portugais, italien, chinois, pour moi ils merite tous le meme sors, quand cest un francais on dit "kil meurt" et tout le monde trovue ca NORMAL mais sil est d'origine et qu'on veut quil paye son crime on dit "vous etes raciste" ce mot est mal utilisé, déformé, bref ! cest de la merde

comme toi mayamy, jaimerais vivre dans un monde ou tout le monde se serre la main, sentraide, accepte les difference, mais y a trop de fils de pute, descroquerie, personne ne fait plus confiance a personne ! si tu fais confiance, tu te fais enculé, je men sui encore rendu compte y a pas longtemps, et cetait une francaise !!!!

voila ! jpense que je me sui mieux exprimé la, que cest + clair, ce pourquoi jai preféré modifié, car taleur mon message parté dans tout les sens ! pfff


lol kiss
jenny
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptyLun 22 Mai - 16:54

Que de sentiments de révolte chez Jennai mais a quoi bon franchement??

Je ne compren pas le racisme en général (et pour moi ça ne saplik pas ko arabe et d'ailleur je ne suis pas arabe, les arabes st "mes" ancetres sinon alors on apele"les français" les celtes ou des vikings ou bien astérix et obélix pendant kon y est!!lol)

Certains profite de ce sentiment d'exlusion pour justifier leur position "si g pas de travaille si g pa pu fer d'études c parske je suis rebeu ou noir et kon a pas voulu de moi dan la sté"... Alors comment expliké que certaine personnes y arrivent ke mm alors ke leur situation été bien plus "précaire"..? La volonté seré peu etre une réponse, le désire de ne pas reproduire le schéma perpétuelle de ses pères et la volonté de vouloir aller plus loin enfin bref, ne sombrons pas dans un récit philosofik qui je suis sur, n'a pas de fin..

Je ne me positionne pas pour otan comme une victime, kan je suis face au racisme, ki mé adressé, ça me fai sourire, je souri devan tan incompréhension et d'ignorance face a ce kil ne comprennen pas...

Enfin bref, j'ai pas mal réfléchi sur la kestion et il m'est venu une chose ke je peu considéré comme étan "ma" réponse au racisme... le racisme est peu etre une sorte de foi collective car un jour kelkun ma di ke la religion (en gros) étai une foi collective ou les sujet suivai "les commandemen" san réelemen savr d'ou il vené et ou en été les preuven réelle, kes ki permétai d'affirmé ke cété LA bonne voi...
Le racisme est pe etre ce genre de chose, on y adhère car elle correspon a ce ke ns somme indirectemen et kon sy sen dune manière ou dune otre "bien"....enfin après c seulemen ce ke je pense...

J'essai de "comprendre" ce genre de comportemen au lieu de lé hair sinon je rentre dan leur cercle a mon tour et la je ne vo pas mieu keu...

(jsui d'humeur philosofik ojourdui!!!!! What a Face study )...bon jvé dodo mon cervo a tro travaillé la et il a pa l'abitude le pOvre.. lol!

afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptyLun 22 Mai - 18:46

et le racisme envers les blondes hein ca personne n'en parle hein!!!! Laughing


wé je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptyLun 22 Mai - 18:48

lol! lol! lol! lol! lol!

Alexia, punky
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptyLun 22 Mai - 18:54

Eh bien on refait le monde ici!!

Déjà Mööt, il faut arrêter de regarder "tout le monde en parle", va boire des rebis au Graslin a la place, l'autre gros naze mégalo de Ardisson il raconte beaucoup de conneries et écoute pas les réponses de ses invités, qui sont rarement plus interressantes que ces questions. De plus malgré la liberté d'expression, je ne trouve pas que c'est une bonne chose de laissée la parole à Marine Lepen dans ce genre d'émissions (talk show) qui servent plus a "peoplelisé" les politiques, à les rendre cool. Car pour moi c'est une erreur cette mode de retrouvé les politiques dans des émissions de variété et de divertissement.

Concernant le racisme, je pense que le gros problème là dedans est la différence. La différence fait peur à l'être humain depuis bien bien longtemps, et c'est pour ça qu'elle n'est pas acceptée. Que dire d'un Punk, ou d'un Gothique, et bien ils font peurs a la majorité des personnes parcequ'ils sont différents. Je prends volontairement cet exemple pour montrer que tout ça ne se limite pas au racisme, ou à la xénophobie. De plus cette peur de la différence devrait diminué avec les médias qui permettent de comprendre les différentes cultures. Malheureusement non bien au contraire on l'accroit par cette dictature de la peur installée par les médias et utilisée par les politiques. Cette peur entraine un repli sur soi, et donc le rejet des autres. Ce qui vaut la montée des partis nationalistes d'extréme droite, en france mais également dans une bonne partie de l'Europe.

Malheureusement cette peur s'accroit, par la mise en place de systèmes précaire cher a Mrs de Villepin, sarkozy, strauss Khan et autre libéralistes de tout poils, ce qui me laisse à penser que le racisme n'est pas pret de disparaitre bien au contraire.

En conclusion "Monde de merde" dixit Georges Abitbol.
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptyLun 22 Mai - 18:59

nan nan, moi cest pas la haine qui m'envahi, cest seulement quand j'hallume mon poste télé, et que jentend qu'un connard a violer une gamine, la masacré a coup de marteau, découpé en morceaux et qu'il fera que un an de prison, car le pauuuvre sa femme la quitter, faut le comprendre le pauvre ! a ca place, cest sure qu'on en aurait fait autant, NAN MAIS NIMPORTE QUOI !

on vis dans un monde de merde, avec des comportement de merde, des reactions de merde et des jugements de merde ! donc MERDE lol silent

je sais que ca na absolument rien a voir avec le racisme mais cest juste pour dire que moi, cest CA ma revolte !

aprés le racisme, ca concerne tout le monde, et peut etre meme nous francais !
toute facon regarde, meme les riches et les pauvres, y a des difference sociale partout, si cest pas ca, cest autre chose !
cest pas que le "racisme" cest tout qui est a revoir !

kiss jenny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptyLun 22 Mai - 19:13

Marine,
Tu sais ce soir ça va mal,
J'ai trop de choses sur le coeur
Donc il faudrait que l'on parle,
Marine,
Si je m'adresse à toi ce soir
C'est que t'y es pour quelque chose,
T'as tout fait pour qu'ça foire.
Marine,
Dans le pays de Marianne,
Y'a l'amour,
Y'a la guerre,
Mais aussi le mariage.
Marine,
Pourquoi tu perpétues les traditions ?
Sais tu qu'on s'ra des millions à payer l'addition.
Ma haine est immense,
En ce soir de décembre.
Quand je pense à tous ces gens que tu rassembles.
Tu sais,
Moi j'suis comme toi,
J'veux qu'on m'écoute.
Et tout comme toi,
J'aimerais que les jeunes se serrent les coudes.
Marine,
T'as un prénom si tendre,
Un vrai prénom d'ange,
Mais dis-moi c'qui te prend.
Marine,
On ne sera jamais amies
Parce que ma mère est française
Mais qu'je ne suis pas née ici.
Marine,
Regarde-nous,
On est beau.
On vient des 4 coins du monde
Mais pour toi on est trop.
Ma haine est immense quand je pense à ton père.
Il prône la guerre quand nous voulons la paix.

Marine,
Tu es victime des pensées de ton géniteur.
Génération 80 on a retrouvé notre fureur.
Marine,
T'avais l'honneur d'être proche de l'ennemi,
D'installer un climat paisible dans nos vies.
Mais Marine,
T'es forcément intelligente.
T'as pas songé à tous ces gens que t'engraines dans l'urgence,
Marine,
T'es mon aînée et pourtant je ne te respecte pas,
Il m'a fallu faire ce choix.
Marine,
Tu pouvais briser la chaîne,
Prendre la parole et nous rendre nos rêves.
Mais Marine,
T'as fait la même connerie que lui
Penser que le blanc ne se mélange pas à autrui.

Donc j'emmerde...
J'emmerde...
J'emmerde qui ?
Le Front National !
Moi j'emmerde...
(J'emmerde...), j'emmerde...
(J'emmerde...), j'emmerde qui ?
Le Front National.
Moi j'emmerde...
(J'emmerde...), j'emmerde...
(J'emmerde…), j'emmerde qui ?
Le Front National.
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptyMar 23 Mai - 0:11

WOUAHHHHHHH!!! affraid

Ben ma foi, LIAM si je matendé a ça!!! Shocked

Te voir sérieu com ça javou jsui sur le cul bounce

punky
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptyMar 23 Mai - 0:32

c clair! jcrois bien ke c la 1ere foi que je comprends ce kil dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptyMer 24 Mai - 14:59

PTDR, javais pas fais gfaffe, mais alexia a raison ! cest la premiere fois que moi aussi, je comprend ce quil dis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptyVen 26 Mai - 21:00

C'est le problème avec Liam... au premier abord, c'est un mec bourru, un peu beauf, et très con...

Mais sous cette carapace franchouillarde se cache un coeur gros comme ça, et derrière sa moustache, un cerveau en perpétuelle évolution...

Et puis quand il se prend trop au sérieux, on s'ouvre une bonne bière, et on se remet à se péter dessus en vomissant nos tripes... C'est ça qu'est bien!!

LIAM PRESIDENT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... EmptySam 27 Mai - 0:54

en perpetuelle evolution .... aaaah ok, cest un pokemon !!?!!


silent


oui oui, je sais, cest par la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'emmerde... Empty
MessageSujet: Re: J'emmerde...   J'emmerde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'emmerde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Free ZonE :: UndergrounD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser