Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Craquage express [sondage très sérieux]

Aller en bas 
+2
mayamy
Brak
6 participants

QUI A ETE TOUCHE PAR LA BANDE A HELENE ??
oui
Craquage express [sondage très sérieux] Vote_lcap43%Craquage express [sondage très sérieux] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
Craquage express [sondage très sérieux] Vote_lcap57%Craquage express [sondage très sérieux] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Brak

Brak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2006

Craquage express [sondage très sérieux] Empty
MessageSujet: Craquage express [sondage très sérieux]   Craquage express [sondage très sérieux] EmptyVen 19 Mai - 1:47

Je craaAAAaaaAAAAAaaaaAAAAAAque !! !! !! ! !! !!!!!!

Depuis maintenant près de deux ans, je suis littéralement scotché/branché sur la chaîne Filles TV ou sont diffusé les épisodes d'Hélène et les garçons/Le miracle de l'amour.

Tout le monde connaît ces séries qui nous ont ajouté aux millions de telespectateurs regardant les episodes chaque soir dans les années 90's.

J'aimerais savoir maintenant si oui ou non vous aussi avez Filles Tv et regardez ces épisodes. J'ai pleins d'amis qui ont revelé eux aussi regarder les episodes et j'en était plus qu'abasourdi. Il me faut savoir pour tous les urbancomixeurs maintenant.

Ce sujet peux aussi traiter des autres anciennes séries d'Ab ou non que vous regardez actuellement et qui repasse pour votre plus grand bonnheur caché.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

Craquage express [sondage très sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Craquage express [sondage très sérieux]   Craquage express [sondage très sérieux] EmptyVen 19 Mai - 10:06

Euh enfet je dois avoué ke sincèrement..............non je regarde jamais ce genre de "truc" et d'aileur je regardé pas kan ça pacé sur la une ou la deux......étan plus jeune j'étais plus adepte du club DOROTHEE avec DRAGON BALL Z(édedededede) le gentil sangohan et niki larson, princesse sarah oci (kes kelle a pu me faire chialé celle là!!) enfin voila...

Ah si il m'arivé de regardé "salut les musclé" yavé des effet spéciau a coupé le souffle!!!!lol
"IGEUGEUUU" (pr ceux ki connaissent Wink )
Voila pour ton ti sondage.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brak

Brak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2006

Craquage express [sondage très sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Craquage express [sondage très sérieux]   Craquage express [sondage très sérieux] EmptyVen 19 Mai - 11:49

j'avoue que DbZ c'est toute toute ma jeunesse ça. J'en ai pas raté un seul de Db à Db GT (le tout dernier).

Oui Sarah m'a aussi fait chialer jdois l'avouer, c'était dur de la voir dans tous ses états...
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

Craquage express [sondage très sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Craquage express [sondage très sérieux]   Craquage express [sondage très sérieux] EmptyVen 19 Mai - 14:44

mayamy a écrit:

"IGEUGEUUU" (pr ceux ki connaissent Wink )
Smile

j'ai toujours était amoureux d' IGEUGEUUU en cachette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

Craquage express [sondage très sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Craquage express [sondage très sérieux]   Craquage express [sondage très sérieux] EmptyVen 19 Mai - 17:39

DB je regardé pendan un momen ça pacé sur mcm mais enfet je regardé plus pour le générique de fin ki est excellen, chanson japonaise je crois tro for j'adore!!! Very Happy

je savais bien kil y avait des adeptes d'IGEUGEUU et cette princesse sarah ma bien énervé dans son dernié épisode où elle pardonne a tout le monde le mal kil lui on fait endurer pendan tte ces années!!! Tro miséricorde cette sarah!! punky
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

Craquage express [sondage très sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Craquage express [sondage très sérieux]   Craquage express [sondage très sérieux] EmptyLun 29 Mai - 0:40

J'avoue que je trippait à l'époque sur hélène et ses copains... surtout José (hein moot!!)
Mais j'avoue aussi avoir eut quelques récentes désillusions à propos des séries qui ont bercées mon enfance...
J'ai le malheur de vous annoncer que je me fait chier en regardant les "oliv' et tom" et idem à propos de ma série préférée à l'époque "Joyce et les conquérents de la lumière" (mais si, vous savez, avec les monstroplantes!!).

Suis-je normal, où deviens-je adulte(tout mais pas ça), voir pire un vieux con?? Je me pause des questions...

Dorothée protège moi!!
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Craquage express [sondage très sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Craquage express [sondage très sérieux]   Craquage express [sondage très sérieux] EmptyLun 29 Mai - 1:12

C'est pas plutôt Jayce?

Nan moi les séries AB prod j'ai toujours eu du mal. Par contre j'ai un souvenir encore extrêmement vivant des Chevaliers de Bronze affrontant les douze Chevaliers d'Or pour sauver la princesse Athéna (dont j'étais amoureux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Brak

Brak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2006

Craquage express [sondage très sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Craquage express [sondage très sérieux]   Craquage express [sondage très sérieux] EmptyLun 29 Mai - 15:21

Rolland Godard a écrit:
J'avoue que je trippait à l'époque sur hélène et ses copains... surtout José (hein moot!!)

"MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CIRQUE ????!!!!"

"ALORS CA IL EN EST HORS DE QUESTION !!!!!"

"SEBASTIEN TA NANA LA ELLE A VRAIMENT DEPASSE LES LIMITES"

"MOI VIVANT VOUS N'IREZ JAMAIS A CE CONCOURS DE MANQUIN !!!"

Craquage express [sondage très sérieux] Phvasseur001

quelques répliques de notre bon vieu Jooooosé

Mort de rire ce mec abusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Craquage express [sondage très sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Craquage express [sondage très sérieux]   Craquage express [sondage très sérieux] EmptyMar 30 Mai - 2:00

Moi j'avoue, je n'aimais pas trop José lorsqu'il avait les cheveux longs dans "Hélène et les keumés", mais dans "les vacances de l'amour" : QUEL CLASSE !!! Je kiffe ce mec, il a l'air trop cool comme type. Si je pouvais remplacé un de mes potes par José, la vie serait plus supportable : je pourrais faire du jet-ski avec mon meilleur copain, manger des mister freeze dans un 4×4 côté passager ou me taper Hélène en trio lorsque Nico est dans le coma…
José, viens jouer dans la série, je t'offres un rôle de meilleur copain…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquage express [sondage très sérieux] Empty
MessageSujet: Re: Craquage express [sondage très sérieux]   Craquage express [sondage très sérieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage express [sondage très sérieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Free ZonE :: UndergrounD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser