Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bit generation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierreG

PierreG


Nombre de messages : 14
Squatte : la planète Vénus (il aimerait bien) mais en fait chez lui
Date d'inscription : 05/05/2006

bit generation Empty
MessageSujet: bit generation   bit generation EmptyJeu 18 Mai - 13:14

Laughing salut les gars
je vais tenter un mauvais jeu de mots : bit generation pour succéder à la génération dont je fais partie la beat generation
pour un vieux routier (je préfère à routard quoique ?) comme moi c'est en même temps un retour aux sources et comme ça on mesure le chemin parcouru en quelques milliards de bits
pas de nostalgie pour ma part : toutes les époques et les générations ont leurs valeurs et c'est plutôt bien qu'Urban Comix remplace le miel et les abeilles comme le dit Moöt
Internet c'est énaurme et grâce à ce vecteur Urban Comix va pouvoir circuler partout et toucher pourquoi pas des millions de gens et créer des adeptes de l'Urban
un grand merci donc aux créateurs de la série : réa et assistant-réa, scénariste, graffeur, producteurs et tous ceux et celles qui contribuent chez clavis et trace à l'émergence de Comix
sincerly, Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://pglenat.site.voila.fr
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

bit generation Empty
MessageSujet: Re: bit generation   bit generation EmptyJeu 18 Mai - 20:58

Merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bit generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Free ZonE :: UndergrounD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser