Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compositeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lockness

lockness


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

compositeurs Empty
MessageSujet: compositeurs   compositeurs EmptyLun 1 Mai - 23:55

salut salut everybody
je suis compositeur rap rn'b (à ecouter sur http://www.1trepid.new.fr rubrique medias) et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce que nous faisons ( nous somme un groupe de 3 ... 2 rapeurs et un chanteur) , nous somme completement en autoprod pour l'instant alors soyez indulgent quand au prise de voix faite avec notre micro plutot bof lol!
ps: si vous recherchez un compositeur hip hop pour la serie je serai ravi de pouvoir tanter ma chance Very Happy
bonne visite et merci byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1trepid.new.fr
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

compositeurs Empty
MessageSujet: Re: compositeurs   compositeurs EmptyMar 2 Mai - 0:55

"Comme on l’a souvent dit, la culture hip hop garde derrière elle encore quelques branches éparpillés, ces branches étant le symbole de l'art noble qu'était ce mouvement musical il fut une époque...
Malheureusement, des branches parasites tentent de s'approprié l'éthique HIP HOP mais n'ont pas conservé intact la seve qui nourrissait le tronc de ce bel arbre réduit a l'état d'arbuste...
Alors je me pose une question, « ou est passé l'aspect innovateur qui était et qui est toujours l'essence même du rap? »...
On a subit l’arrivée de nouvelles techniques d'approches, la multidiffusion et le matraquage promotionnel...
Les radios nous traquent, nous matraquent, nous ont à l'usure et finissent toujours par obtenir qu'on leurs disent les écoutent pour avoir enfin la paix...J'assiste ces derniers temps a un phénomène de variètisation de ce style de musique (quel paradoxe !) pour qui je garde toujours mon profond respect parce que mine de rien, je n'ai pas oublié ce temps ou le rap était détonnant, subversif et surtout novateur...
C’est l’éthique de cette sève qu’a voulu conservé le groupe « 1trépid ». Par le biais de ses musiques, de ses textes engagée le groupe tend a gardé une mentalité propre a celle des anciens par respect.
Alors je n'ai qu'une chose a dire, vive les labels indépendant qui continuent tant bien que mal a réparer ce mur, deja construit, d'une culture urbaine, spontané, pleine de vie et venant de la rue..."
Dixit 1TREPID

Rien qu'pour ca j'dis Big up les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 31
Squatte : Mon fauteuil Ikéa
Date d'inscription : 09/04/2006

compositeurs Empty
MessageSujet: zik   compositeurs EmptyMar 2 Mai - 1:18

Yes.................Bien dit rapstar
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

compositeurs Empty
MessageSujet: Re: compositeurs   compositeurs EmptyMar 2 Mai - 23:04

Carrément !

Malheureusement cette variétisation ne touche pas que le Hip Hop...

Trop de merdes dans trop de styles...


Remember the year '97 on the radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Contenu sponsorisé





compositeurs Empty
MessageSujet: Re: compositeurs   compositeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compositeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Culture Hip-Hop :: MuSiK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser