Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CASTING

Aller en bas 
+8
candio
Rolland Godard
sam'son
Alexia
mayamy
Bou
Die
Jennaï
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 0:39

fo pas y aller !!! No

sont mechant, ils vous torture (les pires et les in-imaginable !!!)

mdr Razz bon daccord, javoue cest ke j'veut avoir mes chances, alors moin il y aura de candidats et + jorai mes chances mdr !

y avait pas mal de monde pour Chris aujourdhui !
Bon, j'était pas a la hauteur ! je savais comment je voulais le fair et je lai pas fait, jme suis destabilisé tte seule m'enfin ....

SI JAMAIS Y A PAS DE PLACE POUR MOI POUR CHRIS ¨PENSER A MOI KAN MEME POUR UN OTRE ROLE (ou figuration) moi j'veut bien faire la serveuse du fat-burger, mais laisser moi une chance !

en + vous etes trop chous, adooorable, zen ,décontracté , j'me suis planté, mais jai trop kiffé !!! vous voir cétait super sympa ! (bon en meme temps cétai mon PREMIER CASTING) lol

je me suis tenue a ma parole : jai etait jusqu'au bout (koi kil est arrivé) ! jai jamais été AUTANT déterminé pr kelke chose de toute ma vie, a part pour ce casting, va savoir pk !
malgrés les obstable et les rabajoies, jme suis pas decouragé et je lai fais ! là est ma VICTOIRE !!

fout toi pas de ma gueule !!! Evil or Very Mad serieux, malgré tt jai grave kiffé, cetait cool, ils son adorable (et .... mignon !)
jorai bien squaté + loongtemps mais comme j'était pitoyable il mon jeter dehors a coup de pied dans le derriére lol !

bon alors a la semaine prochaine ????? Razz si si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 2:32

Ben ouais, aujourd'hui, c'était casting chez l'urban prod. On a casté le crew des 5 persos plus tous les élèves. C'est moi qui a donné la réplique, j'espère que je vais avoir un rôle, putain j'ai tout donné, une carrière à la dicaprio m'attend.
On a croisé quatre habitués du forum (si je n'en oublie pas), on a vu Alexia, Jennaï, Bou et Asianny... Et ben franchement, vous étiez bien. On a été surpris par quelques uns, un peu déçu par d'autres, mais la journée était plutôt positive. Du coup, on remercie tous le monde, surtout vous quatre, d'avoir participé, parait q'y'en avait même qui venait de Tours Wink .
Pour être franc, on a aussi eu des gros boulets... et d'autres qui déchiraient, dont un Big-B et un Cisko qui nous ont scotchés, adoptés directs...
Demain, on enchaine sur tous les adultes masculins, en vrac, des profs, des boys bands (et ouais tongue ), un disquaire, un épicier, etc...
Putain, on a aussi vu des meufs trop bonnes, mais alors , ouaaahhh !!!, elles jouaient comme leurs pieds...
Bon, pas plus d'infos, sinon j'me fait déchirer par Gy...
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 21
Squatte : over the rainbow
Date d'inscription : 04/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 3:37

Alors aujourd'hui c'était l'casting.
En rentrant de soirée il est bien 9h30 dans l'metro parisien, franchement ce moment ou l'on sait qu'on va bientot retrouver son p'tit lit est peut etre le plus doux et agreable de la soirée, d'aucuns partent bosser, moi je rentre me coucher. Bam, mon telephone sonne, voila t'y donc que j'apprend que le cast' bin c'est aujourd'hui, oui, oui, j'ai bien envoyé mes coordonnées hier soir mais, ah bin ouais avant 18h.
Je rentre. J'ai dormi une demi heure me voila r'partie, j'arrive a une séance photo' j'ai promis depuis trop longtemps pour annuler je me fais maquiller pendant bien 1h30. La séance, les pauses, les discutailles ce qui devait durée au plus deux heures 'si, si, promis' est a peine fini qu'il est deja 16h30, il me reste selon la ratp 39 minutes avant d'arriver a la prod' d'urban comix, c'est jouable. J'enfile un jean, un tee shirt, une paire de basquet et voila j'ai moins l'air d'une poupée barbie, accompagné de mon fidèle Bernardo j'ingurgite un sandwich et une tablette de chocolat, premier "vrai" repas de cette journée de psychopathe, et je m'endors dans l'metro. J'arrive les yeux bouffis mais bien contente d'y etre parvenue et la dans un magasin de jean a 8 euros l'unité, je croise mon reflet... je suis maquillée comme une voiture volée, j'ai oublié de retirer la tartine de maquillage qui recouvre mon visage livide. Hourra.
Acceuilli chaleureusement par "Dominique", ouh ça fait plaisir. Un petit texte, un p'tit rap. humhum. C'est mon tour, ouoh sont pas mal les casteurs. Damned ya même lui et lui et lui, dingue, ils existent ! La suite est censurée pour ma sécurité (et aussi par ce qu'assez étrangement cette partie de l'histoire m'est devenue obscure, aucun souvenir précis). Juste le temps de rentrer de mettre un jogging et d'aller m'entraîner, tout vas bien, je gère je... vais mourir si je me pose pas (mais rien a coté de ce que mon entraîneur pourrait me faire) je cours, je cours et je... simule une douleur aux périostites. C'est mal mais la, oui, la je vais claquer si ca continu. Mon entraîneur me lâche pas de la soirée "pour le moral", je viens de m'en libérer et me voila encore fourré sur ce forum, si c'est ca c'est pas du masochisme. Ouais, donc a l'origine mon message c'etait juste histoire de remarquer que les gars de l'equipe sont encore plus agreable a regarder en chair et en os qu'en photo' et qu'Urban comix a failli avoir ma peau.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 11:31

Arrrrg!!!! No Pas bien!!!!Commen ça le casting c'était hier...jsui haineuse et triste Sad
d'accord j'ai compris.....je m'en vais...
Bon courage les gens et bonne continuation pour la suite j'espère que vous allez tout déchirer! rapstar
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 13:19

Ah oui ca je confirme ils st mieux en vrais ken photos... mais bon on va pas faire long jprefere reprendre ma position de l'autruche vu le fiasco d'hier loool jai trop honte!

En tt cas ils st trés sympas et jme suis bien éclaté qd même!

On se revoit...sur le forum donc lool et c'est déjà pas mal!


ps: ct ki le brun à l'entrée qui donné le texte?...simple curiosité albino
Revenir en haut Aller en bas
sam'son

sam'son


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 13:55

C'est moi qui réponds parce que les autres continuent..
Le gars est Dominique.
Par ailleurs tues déçue?
Repasse demain par surprise. Tu sera plus décontarctée...

Je dis commeça, mais je t'ai pas vu...
Je dis par sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 14:22

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN fallais le dire ! jorai dormis a l'hotel et jorai squaté le lendemain toute la journee

jai encore les texte dans ma tete, jme serai dechirai devan le miroir et hop, le lendemain, SUUUUURPRIIIIIIISSSSEEEE !!!
parce ke là, alexia, ta pa pu fair pire ke moi ! mais en meme temps cétait kan meme agréable (pour moi, pas pour eux !) lol
les voir en vrai... whaouuuuu !!!

serieux les gars, raper, seduire un mec tout en lisant un texte, cest pas evident, (encore vous moriez filer le texte a raper la vieile, histoire ke jai pas besoin de ma feuille...)
nan en vrai ce ki C passé, C ke jai laissé 1 blanc dan le 1er texte (j'voulai le fair de tete) et G eu un trou, et le blanc ma déstabilisé !!!

LAISSER MOI REVENIR !!!
Parce qu'ici, c'est clairement MOI l'héroine... Jeune, grande et mince... et... BLONDE ! Rolling Eyes
MDR !!! laissé moi revenir, laissé moi reveniiiiirrr ! Sad

ou zuste un ptit role si G était aussi pitoyable !!!! Embarassed (la serveuse du fat burger) : "kes' ch'te sert Big-B ?" lol

Soyez tolérant, cétait mon premier casting, javais le trac Crying or Very sad

moot , t'es excellent !!! franchement ils sont tous trop tigen, mignon en +, enfin sont extra ...
jaimerais bien vous revoir alors si vous me lachiez un pti role .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 16:03

c'est vrai on peut repasser? ca fait la meuf relou qd même !

ah Dominique ! drunken je note je note !
Revenir en haut Aller en bas
sam'son

sam'son


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 16:14

Non, c'esst pas vrai, j'ai plaisanté
Tes foutu pour toujoiurs.
Revenir en haut Aller en bas
sam'son

sam'son


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 16:45

Dominique essaye de me changer d'avis. Je ne comprends pas où est son intérêt.
Je lui ai dis: "Ecoute Dom, tu as déjà une épouse, quatre enfants, deux chats, innombrable chiens, trois belle-mères, etc. Est-ce que t'as vraiment besoin d'une copine qui a des bulles sur la tête?

C'est ainsi parle un prod responsable de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 17:47

MDR !

rooooh, il peu bien faire 1 tite exception, pr alexia ... ? Razz
puis justement sui sur kil commencé a en avoir marre de toutes ses bete poilu (y compris lépouse !)

te laisse pas faire dom' , tva voir, elle va te sortir de là , la petite alexia !!!


mouahahahaha


quoi ? moi jai rien dis, cest meme pas moi , jetait en train de dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 18:13

MDR une copine avc des bulles sur la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 19:08

c'est parce qu'elle a trop bu hier soir drunken , elle a fêter le casting .... Laughing

ca va lui passé , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
sam'son

sam'son


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 19:09

Alexia a écrit:
c'est vrai on peut repasser? ca fait la meuf relou qd même !

ah Dominique ! drunken je note je note !


C'est là, tu vois, en jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 21:15

bah alors on est pas ke 3 a avoir passer le casting !

C par ou la sortie <---- ou ----->

Aaaaah on me dis que cest par là Arrow


geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 22:00

mais à ki tu parles sam'son tt le monde à vu ou étaient les bulles !

ahlala il radote déjà si c'est pas malheureux ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam'son

sam'son


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 22:03

Je parle tout seul, c'est l'âge.
de toute façon personne ne m'écoute quand je dis q chose
le producteur c'est plus malheureux que les comédiens
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 22:06

Pfff... Le réal est lessiver... plus qu'un jour, mais c'est dur...

Le point positif, c'est qu'on a vu des putains de bonnes choses et c'est surtout qu'on s'est rendus compte que les textes marchent du feu de dieu (c'est les scénaristes qui sont contents!)

Alors un grand merci à tous pour votre patience et votre gentillesse, on a passer deux jours à se poiler...

Spéciale dédicace à toutes nos p'tites meufs... vous étiez craquante comme tout!! Alors bisous à Bou, Jennaï et Alexia...

Et arrêtez de psychoter les filles, vous étiez pas si catastrophiques...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 22:18

quel diplomate ce rolland... Smile

C'était moi Alexia au fait le brun de l'entrée... Wink

Pour le casting, moi je dis vivement la journée de demain...
Jusque là on s'est vraiment bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 22:34

Oooooh !! les nanas, j'suis un peu déçu, vous avez pas encore les reponses du cast et vous êtes déjà en train de vous morfondre. "oohh la honte, j'était affreuse" "si vous avez un role d'éboueuse, ce serait cool".
Hé ! J'vous rappelle qu'on cherche des filles motivées... Et rien n'est décidé pour l'instant... Alors merde, un smile s'il vous plait Laughing !

Le pire c'est que toutes les trois, vous vous êtes bien démerdées et j'peux vous dire qu'on a vraiment vu, des meufs qu'ont mal gérées... de vraies nazes.

Bon sinon, aujourd'hui, le casting était excellent. On s'est bien rendu compte que les adultes sont vraiment plus pros, ils gèrent les textes sans lire les notes, et ils captent direct le ton de la scène !! impressionnant.
Demain, ce sont tous les rôles adultes féminins, et on espère que ca va tuer...

Moöt, motiveurs de troupes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyJeu 20 Avr - 23:46

MOOT, jte signale que + motivé tu peut pas faire mieux, jvien de Tours exprés, jexplore paris en SOLO pour la premiere fois de ma life ! et je donnerais tout et nimporte quoi pour avoir un role (bon chris C mieux C clair) mais jveut absolument un roooooooole (meme eboueuse si ca te fais plaisir ! ) Very Happy

tu veut du smile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing t'en voici t'en voila !!!!!

puis si tu regarde bien mon premier poste jai noter
"on se revoi la semaine prochaine Razz si si Twisted Evil " aloooors cest pas du motivé de chez motivé ca ????

mais tes genti parce ke tu essaye de nous reconforté ! j'espere ke tu parle pour moi aussi !
Ce ke je kiff cest ke je me souvien encore des 3 texte !!! jte les resortirai bien cash comme ca, mais je sais pas si G le droit parce ke comme DOMINIQUE LE VILAIN il a pas voulu ke jembarque mon texte comme souvenir (OUI je suis trés fétichiste ! je garde tout ce ki est en raport avec ce ke jaime !) bah je sais pas si jpe te les sortir cash, mais bon cétait le tract !

en tout cas cest grave kiffant, g trop kiffé le moment avec vous ! cetait tro bon ! du pure moment (pr moi)

dom' serieux, lache l'affaire javais pas calcul entre toi et la foto, si tu lavai pas dis je torai par reconnu ! serieuuuux tes largement + mignon en vrai, modifie moi ca tout de suite !

quand a toi, moot, serieux prévoit le papier buvard pour demain, il va en falloir pour ramasser la salive qui coule de tes lévres devant toutes ses nana bien muuuure ! lol

Bon j'vais chez ma mére parait qu'il y a moot ki y squatte ! mdr Laughing

kiss jenny Wink
Revenir en haut Aller en bas
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyVen 21 Avr - 0:49

merci jennaï, mais je kiffe bien ma photo telle quelle est Smile
c'est pas un défilé de mode à ce que je sache,
et pis c'est deja assez dur d'être un beau gosse au quotidien...

Sinon je n'avais pas le droit de te laisser emmener le texte comme je te l'ai dit, une question de propriété de l'auteur. Mais je te le met de côté si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyVen 21 Avr - 1:23

et pis c'est deja assez dur d'être un beau gosse au quotidien...

MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ui jte comprend ! je vie le meme calvers ke toi tt les jours, mouahahaha

naaan , tu me fais dire ce ke jai pas dis ! mais en vrai tes mieux ken foto ca cest sure !

oui jveut bien ke tu mes les mette de coté Laughing

parce ke 1: ca veut dire kon va se revoir !
et 2: parce ke je les ai trop kiffer cest petits textes !
Revenir en haut Aller en bas
sam'son

sam'son


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyVen 21 Avr - 10:35

Alexia,
5 heures du mat le téléphon sonne. Je décroche , mais juste un couinnement misérable qui en sort. Du coup, un bruit bizarre devant ma porte. J'ouvre et je trouve Dom, une bouteille de whisky à la main, le portable dans l'autre qu'il a du mal a tenir. Il me dis:"Soit cool, Sam'Son. Donne une chance à Alexia. Je sens que cette fille a un vrai potenciel. Il faut juste gratter une peu et elle déchire, telle un éclair, le ciel audiovisuel...." puis il s'écroule.
Je le mets dans mon lit, je lui fait une tisane, il est attendrissant ce garçon.
Il me fait reflechir face au soleil levant :On a vu 5 cent personnes, mais pour lui chaque individu est important. Il a un coeur come ça. Cette nuit j'ai beaucoup appris de lui. Hier, j'étais gros, méchant, bête et je fumais le cigare. Un producteur quoi! Aujourd'huis, grace à Dom, je suis gentil, maigre, intelligent et je ne fume plus de cigare (que des cigarettes de temps en temps)
Donc Alexi, tu passes à la prod quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING EmptyVen 21 Avr - 13:43

lool bon on parle que de meuf mais ya aussi les mecs qui on passer des casting dont moi pour matt Laughing je me suis trop bien senti j'éspère que ca vous plaira parce que je me suis éclaté moi

a ++ ^__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Contenu sponsorisé





CASTING Empty
MessageSujet: Re: CASTING   CASTING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTING
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouves-tu les annonces casting et le teaser ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Free ZonE :: UndergrounD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser