Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La machine est en marche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

La machine est en marche... Empty
MessageSujet: La machine est en marche...   La machine est en marche... EmptyMar 11 Avr - 18:17

Les dates du castings sont encore classées "secret défense", mais sachez que ça approche sévère...
On a reçu près de 400 candidatures sérieuses, donc il faut faire le tri forcément...

Y a du gros black, de l'asiat qui claque, du reubeu tête de fouine, de la blonde qui se la raconte et du blanbec sympathique et des seconds rôles à foison...

Tout le monde est là, le 1er assistant fait craquer ses phalanges, la tonalité du téléphone se fait entendre...
Comme dis Gy, "Que la fête commence"...
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

La machine est en marche... Empty
MessageSujet: Re: La machine est en marche...   La machine est en marche... EmptyMar 11 Avr - 18:36

Il reste de la place pour Moi !!!
Je suis costaud, style latinlover et j'ai un jeu d'acteur à faire craquer les ficelles des guestrin...
Je sais un peu dessiné mais je sais pas, c'est p't'être un plus !!
Ah et je connais bien les producteur je travaille déjà pour eux, c'est vous dire si j'ai le bras long… Aller un p'tit rôle de rien du tout... Pour me faire plaise……
Et j'ai aussi des talents d'imitateur…

Un cap, un pic !! Que dis-je ? UNE PENINSULE… (Depardiouuu)
Mmmmh ma biche !! Mmmmh Niaaah !! Niaaahh !! (De Funes)
Heeu ecouuuteeeeezzz ! Crack crack euh!!! (Chirac)

QUEL TALENT !!! merci…

Heu… par où on sort…?
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

La machine est en marche... Empty
MessageSujet: Re: La machine est en marche...   La machine est en marche... EmptyMar 11 Avr - 19:18

MDR

<----- cest par la la sortie ! lol, fais attention au mur, va pa t'le prendre en pleine tronche, ca serait dommage , tu perdrais tes chance d'avori un role !

puis arreter de mettre la pression comme ca, vous voulez ke je claque cest ca ??? pale alala y du monde pour les casting , la vache !!! c'est corcé là !!


drunken jennaï
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

La machine est en marche... Empty
MessageSujet: Re: La machine est en marche...   La machine est en marche... EmptyJeu 13 Avr - 18:12

Ca fait deux jours que le premier assistant se tape tous les coups de fils aux comédiens séléctionnés au casting...

Ils commence à en chier sévère le gamin!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

La machine est en marche... Empty
MessageSujet: Re: La machine est en marche...   La machine est en marche... EmptyVen 14 Avr - 12:31

Bonjour le crous!

Je me demandais si, pour les biens de votre tournage vous seriez interressé par quelqu'un du BTP. Je m'explique, pour caler les caravanes des acteurs a coups de parpaings de 12, pour faire un petit mortier en cas de fissure dans la dalle béton de votre studio, ou encore pour ravalé la façade du dessinateur mööt.

Et bien sachez que j'ai la solution a tout ça. C'est moi.

Mes prétentions salariales seront en rapport avec la valeur ajouté que j'amenerais à la serie c'est à dire très cher. J'accepte d'être payé en bières fraiches, et en sandwichs rillette (du mans évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

La machine est en marche... Empty
MessageSujet: Re: La machine est en marche...   La machine est en marche... EmptySam 15 Avr - 1:25

A propos de coup de fils passés par l assistant...
le répondeur de la boite est plein Sad
le téléphone a plus de batteries...
le prod craque complètement
faut dire qu il est temps d'acheter du nouveau matériel gy
parceque là...
La machine est en marche... CN001923
(Gilberte notre stagiaire CPE à la boîte qui répond à tous vos coup de fils...)

mais la bonne nouvelle c'est qu'on attend plein d'acteurs et d'actrices bien cool très bientôt pour le casting Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

La machine est en marche... Empty
MessageSujet: Re: La machine est en marche...   La machine est en marche... EmptySam 15 Avr - 17:31

Liam, je suis assez pour ta candidature en temps que manager BTP sur le tournage de UrbancomiX...
Ta première mission sera de couler du béton dans le colon du cisko, parceque ces problème gastriques... avec le peu de place à la prod, ça devient trop dur pour nos narines là...
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

La machine est en marche... Empty
MessageSujet: Re: La machine est en marche...   La machine est en marche... EmptyVen 21 Avr - 2:08

PTDR


Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine est en marche... Empty
MessageSujet: Re: La machine est en marche...   La machine est en marche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine est en marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Tout sur UrbancomiX :: La série télé débarque…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser