Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...

Aller en bas 
+17
Jungletouf
gecko
GwAkmOL
Rolland Godard
The Lazy Fingers
punchostyle
ame-k1ry
OuPs?!
sam'son
BOGOSS
candio
Bou
mayamy
Alexia
Jennaï
Noah Klein
Die
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...   Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 10:46

waaaa stylé !... par contre il me semble bien ke c trop tard pr le casting...
Revenir en haut Aller en bas
BOGOSS

BOGOSS


Nombre de messages : 97
Squatte : cÖpeRniC
Date d'inscription : 20/04/2006

Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...   Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 11:23

javou gecko ta foto est mortel ca le fait grave au crépuscule et tout sisi ^^ mais malheureusement on est en plein tournage donc oui le cast est fini =(( désolé mec en tout cas la foto=mortel

KISOUU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
gecko

gecko


Nombre de messages : 9
Age : 37
Squatte : PANAM XX
Date d'inscription : 18/07/2006

Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...   Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:05

merci

...
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-hostil.skyblog.com
Jungletouf

Jungletouf


Nombre de messages : 7
Age : 37
Squatte : Miami/Fort Lauderdale/Davie
Date d'inscription : 26/03/2007

Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...   Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 6:38

Salut a tous
je viens tout juste de connaitre Urban Comix et sa va sa cartone bien serieux. Malheureusement je ne peux pas suivre le mouv vu que je suis au US et que les info venant de l'europe arrive au compte goutte Crying or Very sad
Donc je viens me pauser un cul sur votre forum en esperant y trouver du bon des pti clip de linfo et un bon delire.
Big Up a vous tous Urban Comix Crew et bon courage pour la suite.
A tres vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://travertson.com/
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...   Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 3:02

Bienvenue à toi mec ca fiat un bail qu'on avait pas eu de nouvelles têtes comme ça en tout cas c'est super cool à toi de t'intérresser au projet. On en a bien besoin ces temps-çi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Sky

Sky


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...   Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 3:01

Yop les gens, bon beh vé, j'passe pour la nouvelle. Ca suce un peu mais j'ai l'habitude. J'ai découvert Urban Comix y a pas lgtps en matant Trace TV tellement j'avais rien à faire. Au début j'avais pas calculé je croyais qe c'était un clip ms le concept de passer de dessin à réalité m'a plu et du coup j'ai pas zappé.

Franco j'attends la suite parce que le pilote m'a botté l'cul : 3
Bonne continuations et vivement la suite !!



(ps : c'est qui la fille qui joue Chris..? parce que franchement... elle est saicks : D)
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...   Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:34

Lol Sky salut à toi et bienvenue !

Ben c'est gentil de ne pas avoir zappé d'une (je pense que c'est très important) et de deux d'être venue sur ce forum !

Pour ma part jsuis ravi de savoir que le pilote t'aie tappée dans l'oeil on espère tous pouvoir faire quelque chose de concret Smile

Voila a bientôt ptet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
djihyzz

djihyzz


Nombre de messages : 1
Age : 39
Squatte : Yvelines kings
Date d'inscription : 26/08/2007

Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...   Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 15:22

Laughing Salut a tous, je suis Limsay DjihyzZ, ca fait quelques jours que je connais "urban comix" par le biai du clup "hot" de Enhancer. je suis donc venue sur votre site.
Je suis loin d'etre un bon dessinateur ( je sais meme pas dessiné et d'ailleur si vous faites un jour un concour du dessin le plus pouris, je m'inscrit direct parceque je suis sur de gagner lol ) et je connais que tres peut le mouvement du tag, du graff' et du dessin en générale mais j'ai une sincere admiration pour votre art! cheers

Limsay DjihyzZ
Revenir en haut Aller en bas
Datchoo

Datchoo


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...   Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:07

Salut moi c'est Marion, j'ai 19 ans, je viens de m'inscrire après avoir envoyés mes photos pour le casting, mais c'est terminé??? Je comprend pas bien confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...   Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente-toi et fais connaissance avec le crew du forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dj In Da Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: C'est ta première visite ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser