Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!

Aller en bas 
+2
Jay
Liam
6 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty
MessageSujet: j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!   j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! EmptyLun 10 Avr - 13:47

Bonjour,

Votre site fort symphatique au demerant, pose quelques problèmes d'éthique. D'une l'accessibilité handicapée de ce site n'est pas respectée, je tiens a signalé que beaucoup d'aveugles apprécieront ce site, bien plus que les voyants d'ailleurs (il est moche). De deux le casting ne permet pas a tout le monde de participé, ça me fait penser aux boites de nuit où on me dit souvent "toit t'es grand, blond, intelligent, beau gosses mais tu rentres pas car les gros cons branchés moches de dessinateur, réalisateur, scénaristes et autres Beigbeder ne veulent pas de toi". Bref de nombreuses questions restent sans réponse quand a la capacité de ce projet d'intégrer toutes les catégories de personnes.

En espérant vous avoir interpeller sur des sujets importants et d'actualité, dans l'attente de vos réponses.

PS : Vous manque t 'ils des unijambistes ou autre protèse dans votre casting?
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 36
Squatte : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/04/2006

j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!   j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! EmptyMar 11 Avr - 0:54

C'est mon spliff ou c'est normal que j'comprends pas un traitre mot a skil raconte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://affichage77.skyblog.com
Noah Klein

Noah Klein


Nombre de messages : 53
Squatte : Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!   j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! EmptyMar 11 Avr - 1:26

non c'est pas très comprehensible, mais arrete la fumette mec, c'est pas bon pour toi lol, non mais serieux le shit c'est d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!   j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! EmptyMar 11 Avr - 1:57

jcrois ke c'est un "certain" humour... ou alors chui plus blonde ke je ne le crois (eh merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 36
Squatte : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/04/2006

j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!   j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! EmptyMar 11 Avr - 15:37

oui le shit c dla merde, d'où son nom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affichage77.skyblog.com
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!   j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! EmptyMer 12 Avr - 1:07

MDR !!! c'est pour de la blague ???

jny
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 36
Squatte : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/04/2006

j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!   j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! EmptyVen 14 Avr - 17:43

devine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affichage77.skyblog.com
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!   j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! EmptyLun 17 Avr - 19:08

Pour info, on a le comité Handicaped Association Web au cul... Va falloir revoir tout le dispositif du site, voir peut-etre de changer d'adresse internet. Un communiqué est tombé ce matin à la boite de prod nous interdisant de diffuser le site pour cause d' "accessibilité limitée pour toutes personnes portant un handicap de première ou deuxième catégorie".

Pourtant, on avait prévu une accessibilté facile pour les femmes enceintes et les mutilés de guerre... Mais on avait pas pensés à tous les autres...

Pas de soucis, dans une semaine, c'est réglé. Gy et Sam's se sont démenés comme des dingues par communiqués de presse. Bientôt, sur votre site préféré pourront acceder sans difficulté aucunes, unijambistes, borgnes (sauf le plus connu), ainsi que nos amis monotesticulaires... Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!   j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! EmptyVen 21 Avr - 0:31

cool, on mavait deja autorisé a rentré maintenant G 2 fois plus le droit d'etre la !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!   j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! EmptyVen 21 Avr - 0:40

ba merci bibi !

(il pense à tous fréro c de famille ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty
MessageSujet: Re: j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!   j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une jambe de bois et je veux devenir comédien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu veux parler au producteur verre eux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Free ZonE :: UndergrounD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser