Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En ce moment j'écoute...

Aller en bas 
+16
Noah Klein
Alexia
El Cabroncito
Emile
mayamy
Guyguy
Justine Timbrelac
Rolland Godard
sam'son
Yaelle
El Cisko
Liam
Jay
Le Ya
Die
candio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 16:27

shakira ft Wyclef Jean "hips don't lie, je peu me déhanché a en faire palir de jalousie la povre shakira, moi je kifff! I love you

Et oci g pu "trouver" le clip de Janet Jackson "if" où la chorégraphie est tt simplemen une tuerie, pour preuve la plupar des choré kon peu voir dan certain clip st issu d pas de MMe Janet! Maintenan jvé enfin pouvr reprendre c pas et en perfectionné dotre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:23

Allez pour mon 2è post je vais parler de zik. En ce moment j'adore De l'Amour à la Haine de Fuzzati. Et Girls just wanna have fun de Cindy Lauper. Et Masodik Galamb de Venetian Snares. Allez j'ose: Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 12:18

Moi j'écoute "Cephalik Carnage Brutal Death" de Ultra Vomit ... c bien le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 12:52

Ces temps ci je chante tout le temps le vieux tube de notre enfance, "Love is all" de la pub Sironimo. J'ai même déjà entamé une étude américaine: c'est dingue ça, tout le monde adore cette chanson!
Alors pour le plaisir du monde et pour chanter tous ensemble en tapant des mains:

http://musicmachines.free.fr/Love%20Is%20All.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 0:32

"Soldats" sur X-Raisons du Saïan... J'avais oublié à quel point Feniksi déchirait à l'époque... Trop groovy ce son!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 22:27

Oh la, je suis tombée sur "entre humains" de Katerine, et je vous le conseille pas trop parce que c'est quand même bien insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Brak

Brak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 1:31

Voila ce que moi j'écoutes ces temps çi :

Shakira - hips don't lie
The black eyed Peas - Pump it et My hump
Natasha St Pier - ALors on se raccroche (ca date de deux ans)
Diam'S - Marine
Les enfoirés - Le temp qui court
Sniper - Sans repères
Tina Arena - Je m'appelle Bagdad
Melanie C - first day of my life
Tatu - All about us et All the sing she said
Linkin park - With you et pleins d'autres je kiiiiiiiffe
Evanescence - everybody's fool
Kyo - Je cours
Keane - everybody's changing
Gareth gate - Unchained melody
Garou - Lis dans mes yeux

Eh ouais moi j'écoute du comercial j'ai pas de honte à l'avouer et jmen fou complètement. Ca me saoule vos zik, j'en connaît aucune, ou alors je les entend mais je connais pas le titre. Vive le commercial parce que la on est sur de connaître les paroles, le titre, et le(a)(es) interprete(s).

Voila, jvous jure quand j'entend des titres genre :

"Soldats" sur X-Raisons du Saïan (rolland godard)
"Cephalik Carnage Brutal Death" (Emile)
Girls just wanna have fun de Cindy Lauper (Lazy fingers)

Je craque, jsuis perdu. Donc voila j'aime le commercial en plus c'est bon afro
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 2:27

Cindy Lauper c'était du commercial des années 80 Very Happy

Ben c'est pas grave de pas connaître, au contraire...

Mais moi j'préfère que ce soit des gens qui me fassent découvrir de la musique, plutôt que la radio qui relaie les majors...et j't'avoue ta liste là elle me fait frémir. Mais c'est pas grave, ya aussi du son underground qui me fait frémir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:07

Moi ce qui m'épate avec les radios, c'est que ça te fait écouter vraiment ce qu'elle veut. Je m'explique.
A mon lycée, au début de linkin park, ceux qu'écoutaient ça étaient les skateurs, les "rebelles". Et les fans de shakira auraient jamais imaginé écouter cette musique: les grosses guitares, les mecs qui gueulent... Alors l'aimer...
Et maintenant que la radio les matraquent, l'oreille s'est habituée à ce son, je sais pas et hop, on se retrouve avec des fans d'evanescence et de shakira. Je critique pas, mais je trouve juste ça hallucinant que les gens ne s'étonnent pas de pouvoir dire "j'écoute shakira et du métal".
Bon, après faut pas déconner, faut bien dire que les métalleux qui passent à la radio ne sont pas les moins commerciaux musicalement. Alors la mixité des genres j'y croient que moyen.
N'empêche que si on dit que ce qui passe à la radio est commercial, et ben ya quelques années, prodigy l'était à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Brak

Brak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:16

Linkin park c'est pas du metal à 100% non plus, c'est plus du néo-métal ou desfois tu peux avoir l'impression que c'est de la pop ou du hip hop. Ils sont pas comme les autres jtrouve et c'est pour ça que je trouve que c'est le meilleur groupe de rock.

Et pis moi j'ai decouvert toutes ces zik à la TV, la radio est arrivée après pour moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:15

Nan mais c'est clair Justine quand t'y penses, ya quelques années la radio c'était différent. Ou même, tiens, MTV. J'ai récemment regardé sur You Tube un mini docu sur Squarepusher (!!!!!!!!!!!!) dans son studio qui était passé sur MTV Allemagne. Eh ben aujourd'hui va attendre un docu sur Autechre, j'crois qu'on peut se frotter.

Brak, pour en revenir à ton point de vue (c'est mieux si tout le monde connaît, tout le monde connaît les paroles, etc.), je trouve ça vraiment dramatique en fait. Tu trouverais le monde idéal si tous les gens confiaient leur goûts musicaux à la radio??

Et puis avec les bonnes personnes, tout le monde connait aussi les bons tubes underground (et encore, moi j'fais vraiment pas dans l'underground, mais c'est pour distinguer avec le commercial). Et puis commercial c'est une notion pourrie en fait. Les artistes moi chu sûr qu'ils mettent du coeur dans leur musique, c'est pas cool de les taxer de commerciaux comme ça. Alors disons musique légère, sans conséquences... que tout le monde aura oublié dans 6 mois Very Happy Avoue-le y'avait quoi ya 6 mois à la radio Brak?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Liam

Liam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:01

Hop Hop Hop!! Un peu de calme ici.

Je ne comprends pas qu'on puisse juger de la musique sur le fait que ce soit commercial ou underground. Il faut pas être conditionné comme ça les enfants (ex: le bien et le mal, les gentils et les méchants). On juge la musique par rapport a ses goût. Par exemple j'aime des groupes dit commerciaux, et j'aime des groupes dits underground. Une chose est sure il y a de la merde dans les deux.

Bon par contre, je peux pas laisser passer que Limkin Park est le meilleur groupe de rock du moment, je veux bien être gentil mais faut pas pousser quand même.

Et puis vous allez me dire il est gentil lui a faire la morale comme ça mais il cite aucun groupe, donc il prend aucun risque de se faire chatier dans les futurs post.

Eh bien oui, j'assume pas ce que je dis mais j'assume très bien le fait de ne pas l'assumer.

Bon sinon en ce moment je réécoute l'opéra rock des Who "tommy" qui devait être de la musique dite commerciale a l'époque, et le très bon album de reprise "Renegades" des RATM. punky
Revenir en haut Aller en bas
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:00

Aujourd'hui je crois qu'on peut juger la musique sur le fait que ce soit commercial ou non, malheureusement, parce que la zik de radio est callibrée pour qu'on retienne facilement les paroles et la mélodie. Comme dit brak, c'est ce qu'il cherche. Après, ya plusieurs approches de la musique: ok c'est simple d'écouter la radio parce qu'ils disent les groupes et les titres. Mais un pote qui te file un album, ya le nom et les titres dessus! Et peut être même les paroles dans le livret! Ou quand tu lis un mag, ya tout pleins d'infos dedans aussi. C'est juste plus simple d'écouter la radio.

Ouais MTV c'est de la merde, mais maintenant ya les petits mtv, dont la 2, spécial rock y paraît. N'empêche que c'est la seule sur laquellle tu peux voir des clips et itv de dizzee rascal, ou de dj shadow.

Mais ce qui est dingue avec la radio, tous les quelques mois je zappe, et j'entends pratiquement la même chose que la fois dernière! Je trouve ça génial, ils passent toujours la même chose, et pendant que l'angleterre ou autre en sont au 4ème tube de l'album de Jean-Charles, nous on est toujours contents d'entendre 20 fois par jour son premier. On est pleisn de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:30

Moi je conçoit tout à fait qu'on puisse aimer à la fois Linkin Park ou Shakira... Sans pb... J'aime bien Aphew twin et rihanna et ça n'a pourtant rien à voir...

Par contre Brak, perso, je ne connais pas grand chose à ta liste de morceau du moment, comme quoi tout est relatif au final. Je connias les artistes si tu veux mais pas vraiment les morceaux.

J'aimerais vraiment pouvoir écouter la radio aujourd'hui, mais franchement je peux plus... Plus vraiment de découverte, plus de risque, sauf exceptions.

Moi je kiffe le commercial quand il est bien fait et je chie sur l'underground quand c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:39

Et puis surtout, une réaction plus "positive attitude" aurait été de dire : "tiens je connais pas, si j'allais donc me renseigner quelque part pour voir ce que c'est !"

Le gros gros défault des radios c'est leur cloisonnement. Je trouve ça con qu'une radio s'auto proclame "LA RADIO ROCK" ou encore "LA RADIO RAP".
J'irais même jusqu'à dire que les ghettos ne se créent pas toujours où on le pense.

Moi je trouve qu'à la base se topic est vraiment une bonne occaz pour découvrir pleins de trucs à écouter. Enfin je le prends comme ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:50

Tiens, moi ces temps ci j'écoute les propellerheads avec crash
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:08

Je suis assez d'accor pour la radio, il pace ke d truc en boucle ("truc" parske des fois c vraimen dla marde!) que t'as dja entendu 50 fois dans la journée et kil répéte pendan des jours!! De quoi te blazé vite fé dun morceau ke tu kiffé o début (black eyes my humps par exemple elle me tape sur le système maintenan!!)

C'est aussi pour ça ke maintenan j'écoute vraiment ke du "vieu" son, mes cd ke javé zapé: Aaliyah, Mary J., Zané, Heavy D and the boyz, Dorothée...(et mes chaussette rouge et jaunes à ptit poi!!!LOL)
Laughing
Et franchement g cherché les musik ke vous référencez, et ben j'm pas du tout, pas du tout mon trip mais alors vraiment pas mais bon, chacun ses trips et pis o moin g chercher à comprendre!! What a Face

(j'ai oublié keith sweet "nobody" et tété "a la faveur de l'automne" quand je suis en déprim' (truc typikemen féminin : t'écoute d truc ki te déprim encore plus!!) )


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:03

mayamy a écrit:
chacun ses trips et pis o moin g chercher à comprendre!! What a Face

et c'est ça qui est cool !

Hey, on pourrait lancer un topic : "en ce moment, j'écoute pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Brak

Brak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:08

Lazy, moi quand j'écoute la radio, je l'écoute c'est tout. En fait je cherche jamais à savoir si dans 6 mois je saurais ske j'ai écouté. Moi quand je kiffe, je kiffe. Juste ça.

Moi tout ske jvoulais vous expliquer c'est que je m'y retrouves pas quand vous me sortez des morceaux qu'on entend rarement dans les radios grands public. Y'a peut être aussi une question d'entourage famillial, ou la façon dont on a été elevé ce qui fait qu'on a pas tous les mêmes mentalités.

Et puis quand je dis commercial, c'est vraiment pas pour leur approprier le titre de commercial, mais juste pour distinguer les styles de musiques différents de tout le monde à ce gros groupe. Le commercial, c'est bon. je kiffe quand c'est agréable à entendre. Quand ca passe bien à l'oreille. Bref moi la question n'est pas de lancer un débat mais juste d'expliquer pourquoi j'arrives à ecouter du shakira, en même temp que du LP, en même temp que Garou etc...

Ah oui Liam, je disais pas que LP c'est le meilleur groupe du moment, mais certainement le meilleur de sa génération pour moi, et uniquement pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:38

Non, c'est le meilleur groupe rock, qui passe à la radio, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:40

Yes ce serai pas mal effectivement un topic comme ça "en ce moment j'écoute pas" mais la liste serait vraiment trop longue...
... mais en tete je pense ke je métré bien un ti ARIEL DOMBAL!!!!
DE qui se fou t-on franchement!!!Ya carémen aucun qualificatif pour cette meuf "grosse dob" "portnawak" "jme fou de ta gueule et jle fai en chanson" et encore je sais pas yen a tro!!!! Shocked

Le pire dans l'histoire c'est ke ya des gens ki achète ses cd!!!Fon pe etre parti d'une secte je sais pas mais c horrible enfin bon bref la je m'emporte mais sérieusemen, dans la catégorie "grosse DOB" je pense que c'est tt de mm elle ki remporte le grand prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:55

Moi je mets Pakito!!! Non seulement c'est une immonde merde, mais en plus si tu aimes vraiment te pourrir les oreilles, tu l'aurais déjà fait sur ce son dans les années 90! Si des gens écoutent ça, alors je suis preneuse de témoignages "moi j'aime pour... ". Je sais même pas quoi mettre pour l'exmple.
Et Nadiya aussi!
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:37

Moi j'écoute pas grand chose en ce moment à part ma zique, je travaille beaucoup Very Happy Ca c'est underground yeah Cool

[edit] l'album de Thom Yorke, il est plutôt cool! Voilà ce qui me réconcilie avec le rock d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:54

mon dieu pakito ! kel horreur! et le truc là crazy frog ...ca nuit vraimt aux oreilles ce machin! ya des trucs comme ca faudrait vraimt que ca soit interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 10:27

Justine Timbrelac a écrit:
Moi je mets Pakito!!! Non seulement c'est une immonde merde, mais en plus si tu aimes vraiment te pourrir les oreilles, tu l'aurais déjà fait sur ce son dans les années 90! Si des gens écoutent ça, alors je suis preneuse de témoignages "moi j'aime pour... ". Je sais même pas quoi mettre pour l'exmple.
Et Nadiya aussi!
Et ben Jusine, je vais peut-etre t'etonner mais moi je kiffe Pakito !!! Cool
Le matin, la tête dans l'cul, j'allume Europe 2 TV... Et j'entend tous les jours ce son investir mon corps chétif et malingre.. Tu, tu tu tu, tu tu, tu , tu tu tuuuu !!!! moi et l'ami chicoré, on s' met à danser sur le dance-floor de ma cuisine, les index en l'air et c'est une journée comme je les aime qui s'entame…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute...   En ce moment j'écoute... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment j'écoute...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Culture Hip-Hop :: MuSiK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser