Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Cisko

El Cisko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2006

*** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) Empty
MessageSujet: *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man)   *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) EmptyVen 7 Avr - 15:41

Ici ou là, les passants m'interpellent:
"Mais vous êtes qui, vous?"

Ici. Je vais vous présenter le crou. Ce qu'il faut savoir... Ou plutôt... ce que j'aurais du savoir plus tôt... avant de débarquer sur cette terre de déjantés...

Alors voilà. Et pour ne faire aucun jaloux, je vais commencer par ordre alphabétique. Donc, ça nous met en premier:

1- gy. ou le tigre qui est en lui. Ce mec a bouffé des frosties et refuse toute idée liée de prêt ou de loin à la notion "d'impossibilité." Là où d'autres voient un mûr et s'arrêtent, lui continue de courir et le défonce littéralement. Alors évidemment, il a des nions partout sur la gueule... C'est pas très beau, mais il paraît que ça plaît aux meufs...

2- Moôt. Un rooX. Des mecs comme lui, j'en avait rencontré dans le désert d'Arizona... a long time ago... Un vrai cowboy. C'est le gars qui dégaine plus vite que son ombre. Toi tu vas venir le voir avec une idée que tu trouves plutôt bonne... Tu lui expose fébrilement. Et BAM!!! En une fraction de seconde, il te répond: "NON." Tu demandes: "Et pourquoi?" Lui: "C'est de la merde..." ... "Ah..."
Ce n'est que le lendemain, quand tu te réveilles, que tu te souviens... Et alors tu souries et te dis... "Ce con avait raison."

3- Noah Kein. Une sale bête... Avec un nom pareil, tu te dis direct: "Ce mec doit être un ouf! Surement un acteur américain... Ou bien, une star du foot. En tout cas, c'est sûr, il sera président un jour." ... Et puis, tu le rencontres et là, tu t'aperçois qu'il n'en est rien. Il me rappelle cette fouine qui pendant des années a hanté le toit de ma maison et m'a empêché de dormir. Tu voudrais lui taper dessus, mais tu ne peux pas alors tu tapes sur les mûrs... Puis, tu voudrais l'attraper, mais elle est trop rapide. Alors tu construis un piège compliqué, mais c'est ton chien qui crève à la place.
Au boût d'un moment, tu la laisse vivre... Et là, tu ouvres les yeux et te rends compte... que depuis qu'elle est là, il n'y plus de souris. Very Happy

4- Rolland Godard. He thinks he's THE shit, but he's just a shit... ARG! Fuck
C'est simple: Ce mec tape sur les nerfs. Il est l'anti cowboy. Et moi, j'ai pas l'habitude de ces mecs là: Les politiciens. Manieur de la langue de bois, il est de toutes les confidences et secrets. Dans la Deloréane du Doc Brown, il serait le convecteur temporel: Un truc que personne sait comment ça fonctionne, mais en tout cas il est là, en place centrale dans la caisse et sans ça, rien ne fonctionne.
Un jour, j'étais perché sur la cuvette des chiottes, j'accrochais une horloge coucou au mûr, quand j'ai glissé et me suis cognié la tête contre la faillence. En me réveillant, j'ai eu une vision: "Urban Comix aura de la face."

5- Sam's. Comes from a (imaginery) place FAR FAR away... Une fois que vous aurez établit une sorte de contact intellectuel avec ce mec, vou serez tenté de vous demander: "Quel est son pays d'origine? Mars? Venus?" Chaque fois que je le vois, je retourne à mes vieilles craintes, mes vieilles peurs d'enfants... du temps où je regardais X-Files, seul dans mon grand salon... On ne veut pas y croire. On se dit que ce n'est qu'une fiction, qu'une image projetée de la réalité. Mais notre corps, lui, en est persuadé: Le mystère est trop grand pour être totalement cerné par notre seul tête. Brrr...
Ce grand mystère irrésolu serait-il la source de tout?


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

*** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) Empty
MessageSujet: Re: *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man)   *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) EmptyVen 7 Avr - 16:19

Et toi ? T'es qui El Cisko... Un cowboy, un mercenaire qui débarque des hautes plaines d'Arizona, un usurpateur, un fantôme, un type tout plein de talents cachés sous ton chapeau indien à franges... Cowboy, tu te caches, tu n'est qu'une ombre qui se pose au dessus de nos âmes pour nous faire comprendre que le ciel bleu on peut l'apercevoir en regardant dans d'autres directions... Putain, El Cisko, qui t'es et quelle est ta mission ? Dérider les cons, faire d'UrbancomiX une bombe qui explosera à la gueule de tous ceux qui n'y crois pas, qui pensent que le rire ne résout que la constipation. Putain, Cisko, t'es le meilleur produit importé "made in USA" après les Pringles que j'ai jamais checké... Mais c'est quoi ton concept, ton slogan, ton plan marketing, c'est quoi ta marque déposé mec !! Une dose de connerie, une pincée d'énergie pure (sans édulcorant ni conservateur), une poignée de beat 290 bpm, de l'imagination à la louche, et un doigt de... de... Un doigt d'honneur à celui pose son flow porteur tragicomix sur nos intersections de vie.

Finalement El Cisko on ne le connait pas excès, on le comprend par défaut...
Revenir en haut Aller en bas
gy

gy


Nombre de messages : 45
Squatte : Léotropolice
Date d'inscription : 30/03/2006

*** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) Empty
MessageSujet: Re: *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man)   *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) EmptyVen 7 Avr - 17:03

Alors moi j'ai le pouvoir de balancer
je vais vous dir qui es El Cisko, alors:
le E veux dire Esprit
le L c'est Loin d'être con

le C comme Chiant
le I carrément Irrél
le S devine! oui Sexy même si t es un mec tu te poses des questions
le K en faite c'est qu'il aimerait être un Klein mais dans urban comix déja 2
le O il croit crécher en Olympe

le tout a part une forte ressemblance a bush
a part un look a la clint estwood
a part qu'il vien tjr à la prod avec Jolly Jumper
a part qu'il aimerait être plombier ds une prochaine vie car il me fait peter les plombs en réunions
ce mec là merite d'être connu
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

*** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) Empty
MessageSujet: Re: *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man)   *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) EmptyVen 7 Avr - 20:02

Vous avez relu vos messages les mecs????
Faur arrêter de se lécher les couilles là... on se croirait un dimanche après midi chez Drucker... Ou une soirée avec les Enfoirés sur TF1...
"Oh... je te kiffe" "Oh non... moi je te kiffe plus"

Putain les mecs, si il faut un type qui parle vrai, d'accord, je vais le faire !Et je vais dire ce que tout le monde sait...
Moi, désolé, mais je vous aime pas, et je vous chie tous dessus... Et en plus j'ai le droit de le faire vu que y a qu'un seul mec qui vaut le coup sur cette prod, et que c'est moi!!

Qui à la langue de bois au fait? tongue
Revenir en haut Aller en bas
gy

gy


Nombre de messages : 45
Squatte : Léotropolice
Date d'inscription : 30/03/2006

*** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) Empty
MessageSujet: Re: *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man)   *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) EmptyVen 7 Avr - 20:08

eh rolland go to metropolis et dar dar lache notre terrain de jeux !!! retourne sur ta planete cinoche et ton foot riette
Revenir en haut Aller en bas
El Cisko

El Cisko


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2006

*** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) Empty
MessageSujet: Ouais.   *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) EmptyVen 7 Avr - 20:15

Et plutôt deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) Empty
MessageSujet: Re: *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man)   *** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Présentation du CROU *** By El Cisko (No Concession Man)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Tout sur UrbancomiX :: Les coulisses de la production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser