Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le sexe c'est ici!!!

Aller en bas 
+4
Die
Le Ya
Emile
Liam
8 participants
AuteurMessage
Liam

Liam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2006

Le sexe c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Le sexe c'est ici!!!   Le sexe c'est ici!!! EmptyVen 16 Juin - 18:29

Après le sujet Battle Zone, je propose de faire de ce sujet un lieu de fusion, de palapations, de caresse, de plaisir, enfin bref de sexe entre les participants de ce forum....

Moot tes deux autoportraits notament celui de ton sexe, m'ont fait fremir dans mon boxer short, je te trouve à la fois beau, sensible, rempli d'humour.

Emile j'aimerais te voir nu le matin avec ton tee shirt des goonies en cache sexe, ce serait dément.

Roland Grodard, tu représente énormément de virilité, j'imagine une nuit toride, brutale, enfin du sexe du vrai, et sache que les relations sado maso ne m'éffraient pas. Par contre la scatologie, ça me branche moins.

Enfin je rêve déjà de réunir naïa et chris dans ma caravane au bord du periph , bien sûr rolland si tu veux filmé c'est sans problème, en plus le son est bon dans la caravane.

DONC FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

Le sexe c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est ici!!!   Le sexe c'est ici!!! EmptyVen 16 Juin - 18:36

moi jveu du latex ... plein de latex ... mais vraiment plein quoi .. genre jvoudrais acheter une maison de vacance tout en latex , ac un frigo en latex , une baignoir en latex , une voiture en latex , enfin la total quoi ...
allé hop banco ! j'annonce : je prépare une soirée mega ultra giga hypra Latex , alors faut emmener plein d'objet en latex .

ps : si yen a un qui me fait une seul (meme une seul) blague en rapport ac tekilatex , y sera pa invité .

ps bis : ptain j'ai dit plein de "foiE" (ca c pour lazy) latex dans ce message .

ps bis bis : je voulais dire que ... nan enfait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Le sexe c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est ici!!!   Le sexe c'est ici!!! EmptyVen 16 Juin - 20:33

Et si j'ai eu l'intention de faire la blague sur Tekilatex (j'ai bien dis l'intention), est-ce que ça compte ?
Nan parce que c'est de renommée mondiale que j'ai pas d'humour, ça peut être une excuse, nan? Tiens, par exmple les gens n'arrêtent pas de me dire : "toi, t'as vraiment un humour de merde à la Tex"...

...

sorry, fallait que ça sorte...

Moi, sinon , je suis dans le trip scarification (normal) mais je fais aussi de la circoncision, de l'arrachage de dent, du triturage de tripe... Ah zut, on avait dit sensuel... Mais j'vous assure, ça peut être sensuel, nan ne me rejetez pas NOOOOOOOOON...

Blague à part, Liam je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le sexe c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est ici!!!   Le sexe c'est ici!!! EmptySam 17 Juin - 2:57

La vie c'est un truc de fou quand on y pense. Des fois, le dimanche matin, je me lève et nu , je pars courir dans la rosée matinale. Une lumière éclaire mon sexe et je me demande:
La vie c'est pas un truc de fou ?? Sans déconner.
Finalement, nous ne sommes que des aimants qui s'attirent les uns les autres et plus si affinités alors ouvrons nos bras et fusionnons. Jusqu'a ce que nous ne faisions qu'un. Approche toi, n'ai pas peur, Scarlett, je te protègerais, et nous galoperons aggrippé à la crinière d'un mustang dans les hauts plateaux de l'Arizona, Oh Scarlett, Scarlett... Je t'aime et tu seras ma reine, je t'inventerais un domaine où ta mère sera roi et où les murs n'ont pas d'oreilles et et oooh oooh...

PFFFUITTT.....

Et merde !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

Le sexe c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est ici!!!   Le sexe c'est ici!!! EmptySam 17 Juin - 13:29

Euhhhh...Moot....comment dire...enfin.....enfet.....nan rien t'as tout dis je crois mais maintenan fau y retourné tu sai ils sont gentil il te donne un bo tshirt blanc avc de longue manche et une chambre avec des matelas partt...né pas peur...sui les Shocked

Citation :
Finalement, nous ne sommes que des aimants qui s'attirent les uns les autres et plus si affinités alors ouvrons nos bras et fusionnons. Jusqu'a ce que nous ne faisions qu'un.

Comme diré lotre, "ahhhhhhh c beau l'amour!!" (foutaise wé ça n'existe mm pas d'abord!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

Le sexe c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est ici!!!   Le sexe c'est ici!!! EmptySam 17 Juin - 14:58

mayamy a écrit:
Comme diré lotre, "ahhhhhhh c beau l'amour!!" (foutaise wé ça n'existe mm pas d'abord!! Evil or Very Mad )

oh Mayami !!!! Shocked damned ! oh sacrilège ! ca va pas de dire des choses comme ça... tu vas te faire lapider ! c'est ca ke tu veux??! hein!! c'est ca ke tu veux!?
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

Le sexe c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est ici!!!   Le sexe c'est ici!!! EmptySam 17 Juin - 15:46

euh enfet..........YESSSSSSSSSSSSSS Twisted Evil

J'ADORE KON ME JETE DES PIERRES (des grosse de préférence des parpin c l'extase!!) KON ME FOUETTE, KON ME SCRARIFIE!!!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Le sexe c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est ici!!!   Le sexe c'est ici!!! EmptySam 17 Juin - 16:37

J'ai bien lu scarification ????

???????????

J'ARRIIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Jay

Jay


Nombre de messages : 36
Squatte : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/04/2006

Le sexe c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Le sexe c'est ici!!!   Le sexe c'est ici!!! EmptySam 1 Juil - 4:45

Le matin je me lève, et comme tout les matins je fais le poirier a poil dans ma chambre sur un air de Louis Amstrong et je medite : Pourquoi les hommes aiment tant le sexe ? Pourtant le sexe c'est mettre son bout de viande dans un trou rose... A mediter...
Revenir en haut Aller en bas
http://affichage77.skyblog.com
Massi94

Massi94


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Le sexe c'est ici!!! Empty
MessageSujet: ....   Le sexe c'est ici!!! EmptySam 15 Juil - 21:50

Putain vous etes des ouf... hein y'en a ki kiff le SM a ske je voi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://massi-94.skyblog.com
 
Le sexe c'est ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Free ZonE :: UndergrounD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser