Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!!   Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! EmptyVen 16 Juin - 1:39

YO !

Eh oui ça fait longtemp que vous nous attendiez ???? Nous voiçi enfin, les UrbancomiX au grand con qui plaît. Nan plus sérieusement, on va s'installer un par un sur ce vilain joli petit forum pour foutre un grand S O U K... Je sens qu'on va bien rigoler.

Vous pensez que c'est un canular ?? Détrompez vous, c'est bien nous qui s'ront à l'écran dès septembre.

Matt va bientôt me rejoindre, suivra Cisko (encore entrain de foutre des conneries ce gland) et les filles un peu plus tard (le temp qu'elles comprennent comment marche le forum).

Vala si vous avez des questions bah hesitez. On sera comme la prod, intraitables !!!!!! Laughing

J'ai déjà reper quelques petits vicieux sur ce forum, me cherchez pas sinon jrisque de m'vener No

D'ici la, tchuuusss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Matt

Matt


Nombre de messages : 149
Squatte : N'importe où tant que je peux dessiner
Date d'inscription : 16/06/2006

Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!!   Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! EmptyVen 16 Juin - 11:40

Ouai salut a tous.

Tout a fait mon cher Big-B après discussion avec ces messieurs de la prod, on a eu l'autorisation.

Alors NOUS VOILA !!!!!!!!!!!

Et j'vous dit ça tout de suite : maintenant on va faire la LOI! No

Cisko va nous rejoindre dès cette après-midi et effectivement les filles suivront de près, le temps que je leur explique comment ça marche.

Halala, dure d'être le cerveau de la bande! scratch

Attention pas de doute c'est bien nous, on est les vrai Urban Comix chercher pas midi à quatorze heure. Arrow

Bon, en tout cas, si vous avez des question ou vous voulez just chattez avec nous pas de problème, on est là pour ça.

d'ici là Tchô!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!!   Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! EmptyVen 16 Juin - 13:41

Elles sont où les nanaaaaaaaaaas??????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!!   Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! EmptyVen 16 Juin - 14:22

Cherche dans ton cul au fond à droite peut être....

Nan jdeconne Very Happy

Plus sérieusement les nanas ont pas encore compris coment fonctionne cette battle zone donc comme on vous l'a mentionné, le temp de leur faire rentrer dans le crâne et elles seront la pour vous !

SayoNaRAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
cisko kid

cisko kid


Nombre de messages : 5
Squatte : kfc
Date d'inscription : 16/06/2006

Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!!   Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! EmptyVen 16 Juin - 21:02

ouai desolé les mek, un pti peu de retard! mai jsui la c good! voila moi c cisko et jdebarke ossi sur le forum! donc pret a rep a vos kestion ou a deliré sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!!   Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les UrbancomiX débarquent sur le forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Free ZonE :: UndergrounD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser