Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Isolation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

Isolation Empty
MessageSujet: Isolation   Isolation EmptyMar 13 Juin - 21:45

Isolation Affiche_iso


Voila petit mot pour mon coup de coeur du moment...
allez le voir absolument,
C'est bien fait, et ca ne ressemble a rien de ce que vous avez vu... ptete un peu a Alien vite fait Wink

Allez y! j en prend la responsabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

Isolation Empty
MessageSujet: Re: Isolation   Isolation EmptyMar 13 Juin - 22:31

Bon, j'y suis allée sur tes conseils, donc voilà: j'avoue, j'ai pas aimé.
C'est pas que c'est mal fait tout ça, c'est juste que j'en suis sortie le bide retourné, et que j'ai pas eu l'impression d'avoir retenu autre chose. Je suis pas particulièrement sensible, mais quand on nous montre que des trucs tout pas beaux, j'ai du mal. Dans d'autres films comme alien, ya d'autres trucs auxquels se raccrocher, il y a de l'humour ou des personnages sympas je sais pas.
Mais là, c'est tous des pauvres gars dans une pauvre vie, dans un sale automne tout déprimant, et je trouve que tout n'est fait que pour te dégouter, t'as aucune chance. Après, on peut aimer ce concept, mais moi j'avoue que je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

Isolation Empty
MessageSujet: Re: Isolation   Isolation EmptyMar 13 Juin - 22:45

je suis triste que tu n ai pas aimé Crying or Very sad

j espere que tu as la carte ciné....

Apres je pense que tu n a pas accroché l univers, ca on y peut rien, mais par contre la real je la trouve vraiment trop classe...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

Isolation Empty
MessageSujet: Re: Isolation   Isolation EmptyMar 13 Juin - 23:44

Ouais j'ai la carte ugc, donc c'est cool, et puis c'est chouette de voir des trucs que t'aimes pas aussi. C'est très con dit comme ça, mais je trouve ça assez profond.
Et puis ouais voilà, la réal tout ça c'est ok, c'est juste le reste. Euh... Bref.
Mais je suis assez comme ça, comme parfois je bloque parce que je pige pas pourquoi 2 gars sont amis quand tu vois leurs caractères si différents, ou pourquoi dans un film il y a que des cons, parce que la vraie vie c'est pas ça! ... Enfin c'est un truc du genre.
Mais les gens, j'ai pas dit que ce film était une bouse, et si vous voulez participer au débat, allez le voir!


PS: c'est le smiley "morve au nez" que tu m'as sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Isolation Empty
MessageSujet: Re: Isolation   Isolation EmptyMar 13 Juin - 23:59

Yop, vu aussi sur tes conseils, et c'est pas mal du tout : la réal est assez subtil. J'aime beaucoup comment il crée le malaise en filmant les regards en limite du bord cadre, ou comment il respecte les persos qu'il filme.

MAIS:
ya quand même de très grosses ficelles dans ce flim.
par exemple le coup du tracteur (limite limite) ou alors tiens si j'allais toute seule dans cet endroit qui craint un max. Et puis c'est bien vrai, le coup des ficelles émotives dont parlais Justine : trop de misérabilisme tue le misérabilisme. Il en rajoute un peu trop. En même temps j'adore The Crow donc je sais pas trop où est la limite. Et puis aussi des pbs de rythme.
En tout cas, c'est clair que ça ressemble à rien d'autre. Et puis le fermier est assez excellent : bonne présence.

Un bon ptit film en somme. Même si j'ai eu envie de mutiler 70% du public de la salle. Ras le cul des connards qui prennent leur connerie de paquets d'm&m's, de pop corn, de coca, ras le cul des connards qui prennent les salles de ciné pour des salons ou des restos. Tous des gros cons, je leur chie dessus, et aussi sur les cinés qui font le premier pas en vendant toutes ces merdes juste faite pour faire chiers les gens qui veulent seulement voir un film, et surtout l'entendre. PUTAIN !!! Bande de gros nazes ! Un jour j'irai au lance-flamme...

cherry


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

Isolation Empty
MessageSujet: Re: Isolation   Isolation EmptyMer 14 Juin - 0:15

Ouais, Fonzy a bien su rebondir après Happy days, la ferme il y a que ça de vrai pour revenir aux racines. ...

Isolation Dan1gw

Isolation Fonzy0qg

Sinon, c'est vrai que pendant la séance, yavait un certain son d'emballage de chais pas quoi, qui montait pendant les scènes d'action, et qui se calmait jusqu'à presque plus rien (faut pas déconner non plus) dans les intenses scènes toutes calmes. C'était assez pénible, comme le moustique qui vient te faire chier juste quand tu vas t'endormir... Et avis aux chieurs, si vous aimez pas le film, restez pas à disserter sur "c'est trop pourri c'est trop naze, hi hi hi regarde le plouc il est trop con!". Vous avez sûrement d'autre choses tellement intéressantes à faire ailleurs, n'hésitez pas, et taillez vous. Ou le Ya vous casse en deux. Et faut pas le faire chier, il écoute Robert Miles. C'est dire si c'est un dur.

Désolée de cet apparté. Sinon, ce flim est définitivement pas un flim sur le cyclimse, pour ceux qui se posaient encore la question.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Isolation Empty
MessageSujet: Re: Isolation   Isolation EmptyMer 14 Juin - 0:18

Hors topic : Children est un morceau qui tue.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

Isolation Empty
MessageSujet: Re: Isolation   Isolation EmptyMer 14 Juin - 0:28

Hum totalement d'accord au sujet du tracteur, pour moi c est l unique point faible du film ( mais assez enorme je le concede ).

Et egalement d'accord pour les connard au pop corn et autre friandise bruyante, portable, lecteur mp3.. etc qui pourissent nos salles de ciné...

Bientot on va se la jouer cecil b demented et on va ruiner un pathe wepler un samedi soir a la projection de arthur et les minimoys... vengeance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Isolation Empty
MessageSujet: Re: Isolation   Isolation EmptyMer 14 Juin - 15:48

Le fermier c'est Fonzy???? Shocked

Ouais ben moi je l'ai vu ya une grosse semaine et j'ai adoré!! Déjà parce que moi j'ai passé toute ma jeunesse dans un hameau avec 2 fermes exactement comme celle-ci (mais vraiment des copies conformes: les bâtiments en ruine, des vieux trucs rouillés qui traînent sur lesquels l'herbe a repoussé, les bâches avec des pneus dessus, le matériel pour la traite, etc.), donc ça m'a vraiment parlé.

Et la façon dont le réal réussit à créer un malaise dingue avec des choses banales (une vache qui met bas, ok ça dégoûte les citadins, mais bon, c'est normal quoi), assez fantastique. Le montage un peu too much des fois, mais pour le coup ça va vraiment de paire avec la réalisation. Ca fait à la fois toute la tension mais aussi tout le côté cheap de l'ensemble.

Casting excellent aussi, direction d'acteurs limite ken loachienne mais c'est pas trop grave. Nan moi franchement j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Contenu sponsorisé





Isolation Empty
MessageSujet: Re: Isolation   Isolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Culture Hip-Hop :: Cinoche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser