Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pinailleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabok

Kabok


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2006

Pinailleur Empty
MessageSujet: Pinailleur   Pinailleur EmptyVen 9 Juin - 18:55

Ok suite à l'affaire " Retour vers le futur II" où une faille à été trouver.
Je vous propose exposer ici toutes les failles que vous avez pû remarquez dans tous les films possibles.
La faille peut-être du point de vue scénario, image, costume...etc.

alors je commence :

Dans "Love Actually" quand Hugh Grant arrive dans sa barraque de premier Ministre et qu'il rencontre le personnage de Nathalie, il arrive à changer de cravate aussi vite que les plans.
Effectivement dans les plans de profil il à une cravate différente que quand il est de face.
REGARDEZ bien et vous verez

Voilà à vous maintenant.
Pinaillons!! PINAILLONS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Pinailleur Empty
MessageSujet: Re: Pinailleur   Pinailleur EmptyVen 9 Juin - 19:15

Ceci n'est qu'une erreur de script, donc un pb de tournage, ce qui arrive malheureusement je pense dans quasiment tous les films du monde. Et, sauf un truc monumental genre le mec est nu puis habillé d'un plan sur l'autre, on ne peut pas dire que ça gène vraiment.

Pour Retour vers le Futur II, c'est quand même plus grave : c'est dans le scénar, dans la base de tout le concept.
Mais en même temps, le film claque ce qui fait que tu t'en fous complètement de cette incohérence au final.
Tout film sur le voyage dans le temps comporte forcément un problème de temporalité : les fameux "paradoxes temporels" cf. Terminator et autre tueries "à failles"...

Masi le coup des vêtements, c'est vraiment du pinaillage.

Ah, on m'annonce que c'est l'intitulé du topic. Ok je m'écrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

Pinailleur Empty
MessageSujet: Re: Pinailleur   Pinailleur EmptySam 10 Juin - 17:42

euh moi jai un viel exemple merdique : c'est ds un film avec Ophélie Winter (c'est pr dire), je sais mêm plus le titre, "bouge ton attitude" ou un truc comme ca... à un moment ya un gars ki se coince le bras dans le camion à ordures (wi jai prévenu c'est crétin comme film) et ds le plan d'aprés jusqu'à la fin du film ce même mec va avoir un platre...au pied biensur! Logique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinailleur Empty
MessageSujet: Re: Pinailleur   Pinailleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Culture Hip-Hop :: Cinoche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser