Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urban Comix c'est quoi pour vous???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabok

Kabok


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2006

Urban Comix c'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Urban Comix c'est quoi pour vous???   Urban Comix c'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Juin - 2:38

Ouai bah voilà j'suis inscrit sur ce forum depuis hier et je me suis pas mal balladé sur tous les forum créé. Y a du monde, y a plein de sujet différent.
Mais revenons au sujet principal.
Moi ce que j'aimerai savoir c'est ce que vous pensez réellement de la série Urban Comix??

Pour moi j'dirai que c'est une nouvelle série qui dans son genre a des grosse chances de tout déchirer.
J'pense que c'est dû aussi au peu d'info ke l'on a sur la série, le suspens y es pour beaucoup. Sisi c'est mon avis.
Tout à l'aire génial dans cette série et pourtant à part les persos principaux on connai pas grand chose d'autre.

Pour ça je vous dis chapeaux les mecs de la prod, c'est super ce que vous avez pu générer à partir de quasiment rien.
Fallait le faire. BRAVO punky
Revenir en haut Aller en bas
Jennaï

Jennaï


Nombre de messages : 129
Squatte : je skatte la baignoire !
Date d'inscription : 09/04/2006

Urban Comix c'est quoi pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: Urban Comix c'est quoi pour vous???   Urban Comix c'est quoi pour vous??? EmptyMer 7 Juin - 3:35

huuum cest encore bien plus que ca pour moi ...

elle ma permis de réaliser certaine choses donc merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Comix c'est quoi pour vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Comix : Y va se passer quoi??
» Urban Style
» yep urban-comix
» Mais avez vous un blog ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Free ZonE :: UndergrounD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser