Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LA BATTLE ZONE...

Aller en bas 
+13
Emile
BIG-B
Matt
Liam
Brak
Jennaï
mayamy
The Lazy Fingers
Kabok
Die
Alexia
Justine Timbrelac
Le Ya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:38

Exact, il faut te rendre justice. J'ai certe engendré ce topic, mais toi, tel le docteur frankenstein, tu lui a redonné la vie en en faisant... UN MONSTRE !!!
A quoi pensais-tu Alexia en écrivant ces quelques mots??? Ne t'es-tu pas rendu compte de l'inévitable issue d'une telle expérience ????
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
lilboy

lilboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: choo   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 20:51

oua c chooo ici! sisiiii moi jve ke sa continu! c mort!! battleeeee battleeeeeeeeee battleeeeeee! javou ya certaine personne il casse tro les couilles! jaimerai kil se fasse tailler a mort! lol sisiii!

ps: jen ve pa un ki mcasse les couilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 21:09

Ah ouais c'est vraiment génial de souhaiter la mort des gens ! Alors que la moitié de la planète est à feu et à sang, je trouve ça de bon goût. Tout a tellement d'importance ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 21:14

Le Ya a écrit:
A quoi pensais-tu Alexia en écrivant ces quelques mots??? Ne t'es-tu pas rendu compte de l'inévitable issue d'une telle expérience ????

ba en fait ...si Twisted Evil

c'est mal? Embarassed

ps : no mais honnetemt jpensais pas que ca prendrait de telles proportions... c'est un peu comme l'effet papillon en fin de compte... oh et puis hein chui pas responsable de ce ke disent les gens (on se rassure comme on peut hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:32

Citation :
oua c chooo ici! sisiiii moi jve ke sa continu! c mort!! battleeeee battleeeeeeeeee battleeeeeee! javou ya certaine personne il casse tro les couilles! jaimerai kil se fasse tailler a mort! lol sisiii!

Shocked On me fait des menaces de mort maintenant ici.

[edit] en langage codé mais j'ai réussi à le décrypter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
lilboy

lilboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:07

ta rien decrypter du tt couzin! c facon de parler kan jdi a mort! sa ve dire jve ke sa continu bokou! ouah laisse tombé les keumé il deforme tt! vs avez cru jetai un sovage ou koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:08

lilboy a écrit:
ps: jen ve pa un ki mcasse les couilles!!!

Même si c'est moi ? Allez laisse-toi faire un peu, fais pas ton timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:45

[b]wouaaaaaaaaaaaahhhh ça par en free style la!!!
keskispasme la!!

C'EST KIFFANT N'EMPECHE ALALA!!! Smile

Bon fron kick, hight kick et lookick jve du sang là marde!!!

ps: franchement niveau réparti ça vole pas très haut faite un effor c'est niveau primaire la...
"et ben et ben et ben mon père lé plus for ke toi d'abor et mes enfan plus tar sron plus intelligent ke tes enfant d'abor!!" Shocked

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 1:42

MDR mayami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 2:46

SACRE NOM D'UNE PIPE. BANDE DE PETITS SACRIPANS !!!! Ca COMMENCE A BIEN FAIRE !!! BON SANG !!! Ici on est sur le forum UrbancomiX. Alors si y'en a qui veulent s'insulter et bien qu'ils restent. Les autres c'est soit vous vous y mettez, soit vous vous cassez mais vous restez pas à regarder sans rien faire.

J'veux qu'ça saigne, j'veux d'la viande sur le ring, des chicots dans les cordes et une odeur de peau rance... Tapez vous sur la gueue !!!
Et c'est surtout le plus interessant des topics sur le forum...

Et d'ailleurs, moi je vais prendre partie:
Je préfère des sujets sur les blogs même si c'est un peu casse-bonbons que des discussions de mes deux sur Daft Punk et ses trucs électroniques dans tous les sens alors qu'il est quand même écrit (et c'est moi qui l'ai écrit, merde) CULTURE HIP-HOP à l'entrée du forum !!!

Allez, j'vais démembrer une Barbie, tiens... Ca me détendras
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 3:06

AAH Laughing Ca m'excite de voir José d'Hélène et les garçon se facher...
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 3:08

RAAAH, les gens s'engueulent, c'est le temps, la température, toute cette pression, cette coupe du monde, la côte d'ivoire qui perd contre les Pays-Bas....
PFFFFfffffff!!!!!!!

Monde de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 3:09

Aller je met un quatrième post de moi d'affilé...
OUAIS !!!


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 3:10

Ca va Moöt ?
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 3:10

Ca va Ca va...

Hé hé hé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 9:47

Bah parlons-en de la culture hiphop ! Moi chuis à fond pour, mais attention :

Dans la partie culture hiphop du forum, ya aussi le ciné : j'ai pas vraiment l'impression que tous les films dont on parle soient vraiment ancrés dans la culture hip hop... Ou bien j'me trompe et j'ai rien compris aux films ?

Et pour ce qui est de la zik, j'avoue que j'hésitais grave à parler d'electro, avant qu'un certain Moöt ne vienne balancer un post sur "le Clip Poney Part 1 de Vitalic" ... forcément ça m'a décomplexé... Mais parlons peura, R'nB', raggae, musette et country, allons-y, sans aucun pb !!!

Le tri des posts valables ou non ne serait pas très très sélectif par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 9:52

Moöt a écrit:
Je préfère des sujets sur les blogs même si c'est un peu casse-bonbons que des discussions de mes deux sur Daft Punk et ses trucs électroniques dans tous les sens alors qu'il est quand même écrit (et c'est moi qui l'ai écrit, merde) CULTURE HIP-HOP à l'entrée du forum !!!
Moöt a écrit:
Ah j'vous jure, y'a tant de revendications sur ce forum que ca devient ridicule… On avait pourtant prévenu, "ici, on tchatche un peu, on chambre beaucoup"…
Et j'arrete ce forum si quelqu'un est pas d'accord, et avant j'l'en**le…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 10:31

Attends moot, quand tu regardes les sujets "le dernier diam's" et quand ça cause de ttc ou de vitalic, c'est les mêmes gars qui écrivent. Donc ceux qui se reconnaissent toujours pas, qu'ils créent leurs sujets merde! "J'écoute des trucs que je connais" ou "j'écoute NRJ", je sais pas mais que personne ne vienne ensuite se plaindre!

Et puis puisqu'on est là à donner nos avis, alors je dis moi je préfère parler de musiques tordues, plutôt que les sujets sur les blogs: les "ah ouais j'adore ton blog" et les "ah mais c'est dingue je pensais que t'étais brune!" ça va deux secondes, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il y a échange d'idées de point de vue tout ça, mais plutôt que tout le monde se fait un peu chier ici. Même pas de "tu devrais mettre un 'ti liseret rose sur ton blog, ça ferait ressortir ton piercing" ou de "et pourquoi ne mets tu pas ta casquette à l'endroit ça te protégerais mieux du soleil!", je sais pas moi, des trucs genre les gens proposent, échangent tout ça!

Alors si on reproche au forum de stagner sur des sujets qui intéressent pas, moi je dis non, putain mais merde quoi, prenez votre destinée en main et arrêtez de vous plaindre!!!

... Fiou, dès le matin... Bon, je vais bosser tiens.
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:07

QUE DE REVOLTE!!

Mais à la limite qu'est ce kon sen branle sérieux!!!Moi oci ça me saoul ken on sor des truc ki serven à un rien genre "ton orthographe laisse un peu à désirée", dans certain topic c'est à base d'échanges de poin de vue de personne qui se connaissen déjà, qui on les mm gout musico et les échanges jvoi pas trop enfet!!

Ta casquette tu la met kom tu veu c'est un style si ta peur du soleil ben met dla créme et des lunettes ...kes kon sen TAPE!!!!Si on trouve kun truc est cool, on le di sinon si on aime pas ...ben on le di oci!!
Le blog si on aime bien alors on le dit jvé pa joué la chieuse pour autan à dire kil pu alors ke j'm!!! Chacun son trip après!!

Si c'est ça donner son avis ben pitain... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:28

mayamy a écrit:
Chacun son trip après!!

Voilà, une phrase censée !

Perso, j'ai rien à dire sur les blogs, ça m'inspire pas, je suis pas allé posté sur ce topic.
D'autres en ont sûrement rien à foutre des Daft Punk, cool, ils n'ont pas posté sur ce topic.

mayamy a écrit:
Si on trouve kun truc est cool, on le di sinon si on aime pas ...ben on le di oci!!

Donc, si j'ai bien compris, on peut aussi bien dire "j'aime tes dessins" que "j'aime pas comment vous écrivez"...

Est-ce que ça serait pas chouette ?

Donc en fait, y aurait aucun problème sur ce forum en fin de compte.

5 pages de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:29

Sinon, pour ce qui est des échanges, je fais dans les cartes Panini, les Pogs, les Caps, les Pin's, les badges...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:32

t'en as des pokemon ou DBZ?
J'ai des doubles et je recherche des cartes sangocu et pikatchu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:52

Aaaah shit ! Si seulement j'avais su qu'il y aurait moyen de monnayer ça aujourd'hui, je les aurais pas balancés en déménageant.
Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 13:17

ohhhhhhh mardee alors!! Sad

TAN PIS jiré voir les potes de mon age (6 ans 1/2)
Fuck
Revenir en haut Aller en bas
BIG-B
Admin
BIG-B


Nombre de messages : 148
Squatte : Fat burger
Date d'inscription : 16/06/2006

LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 EmptySam 17 Juin - 19:06

VOOS GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici c'est moi qui fait la loi.......Alors......Faites Po chier !

(Ca vous rappelle pas quelque chose ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-comix.com
Contenu sponsorisé





LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA BATTLE ZONE...   LA BATTLE ZONE... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATTLE ZONE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Free ZonE :: UndergrounD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser