Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos trilogie ou six-logie (lol) préféré

Aller en bas 
+4
candio
Rolland Godard
The Lazy Fingers
lilboy
8 participants
AuteurMessage
lilboy

lilboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyVen 2 Juin - 10:28

quelles son vos trilogie ou six-logie(lol, kom star wars par exemple) préféré!


moi sans hésitation ce son les jurassik park! koi ke jai pa tres bien aimé le 2 ( le monde perdu) mai le tt etai mortel! surtt le premier!!! ( la DECOUVERTE)
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyVen 2 Juin - 14:36

C'est compliqué moi j'aime beaucoup de trilogies!! Star Wars, Indiana Jones, Die Hard, Retour vers le Futur, Terminator, Austin Powers....

Si je devais absolument choisir ce serait Star Wars, parce que c'est toute mon enfance et une bonne partie de mon adolescence, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyLun 5 Juin - 19:55

Moi, et parceque cet univers à bercé mon adolescence...

LOTR, "Lord Of The Ring", "Le Seigneur Des Anneaux"

Adaptation plus que réussi.

C'est le coeur qui parle là, parceque cinématographiquement, la série Alien est surement plus interessante, L'univers Star wars plus incroyable, et Indiana Jones plus fun...
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyLun 5 Juin - 20:42

Alien évidemment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyLun 5 Juin - 21:09

Bah le Parrain perso....

Trop émouvant la séquence en sicile dans le premier Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyLun 5 Juin - 21:29

La trilogie "Il était une fois..." de Sergio Leone aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Kabok

Kabok


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyMar 6 Juin - 12:27

Difficile ta kestion lilboy!?!?!?!
Yen a eu plein de bien!!!

Pour moi Star wars se découpe en deux trilogie, tu pe pas vraiment relié les épisode, tant au niveau de la qualité image, que effet spéciaux. Mais normal avec 20 ans d'écart. J'dirai ke ces DEUX trilogie Star Wars sont toute les deux énormes et pourtant super différentes, même si c'est la même histoire.
Après une trilogie ke j'ai bien aimé dans le sens just se marrer le temps du film c'es les American PIE ça c Laughing
sinon les spiderman sont terribles et le trois sort l'année prochaine et ça ça va être une trilogie de MALADE
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyMar 6 Juin - 21:13

Moi c'est X-MEN étan une grande fan des marvel en comics( tous lu), Nivo film g vu spiderman (pas mal) par contre Hulk c le film le plus pourri ke g vu!
Le 3ème X-MEN vien de sortir mais suis pas allé le voir encore, mais paré qu'il est bien...en attendant le prochain film sur Wolverine..
Revenir en haut Aller en bas
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyMar 6 Juin - 22:33

j suis avec toi mayamy,
x men rules!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyMar 6 Juin - 23:00

Si hulk est le film le plus pourris que t'ai vu, c'est que tu n'as pas vu X-Men 3. Phrase Choc. Non j'ai pas trop aimé le 3. Je le trouve baclé, les persos nuls, pas d'gueule. juste le scénar est bien, mais y a pas d'attache émotionnelle comme dasn les deux autres, qui eux sont des tueries !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyMar 6 Juin - 23:27

Ah bah non faut pas dire des trucs comme ça!!! Sad

Tu dois être la 5ème personne qui me dis ça!!J'vais aller le voir ke mm toute façon je lé dja sur l'ordi mais pas encore visionné.

..et puis ça m'étonnerais vraiment qu'il soi oci pourri ke hulk celui la g carémen dormi pendan le film et ça m'arrive jamais mm pour street dancers g pas dodo alors ke franchement il est bien pourri celui la oci!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyMar 6 Juin - 23:33

J'ai été un peu excessif. J'ai juste trouvé ça un peu trop lourd à mon goût. Indigeste. Mais enjoy Wolverine quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyMer 7 Juin - 11:06

hum, comme toi mayamy, j ai dormis pendant Hulk... Wink

Sinon je ne suis pas d accord pour X men 3, moi j ai bien kiffé, de plus, l histoire est plutot bien respectée, ,donc ca fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyMer 7 Juin - 11:34

Mayami si tu le regardes sur l'ordi alors c'est clair que tu vas perdre ton temps, parce que le peu d'intérêt de ce film, c'est les scènes d'action à voir sur grand écran...Après c'est complètement fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyMer 7 Juin - 13:40

Histoire respecté mais persos à 2 francs : Juggernaute (désolé pour l'ortho) est tout ridicule, Le Fauve j'y crois pas sauf quand il se bat (trop class) Archangel légèrement inutil quand même... Les autres sont sous exploités. On est heureux quand Wolfverine éclate du mutant.

Et puis je vais pas en dire plus pour Mayamy mais vraiment, la zik est super lourde et la réal manque de finesse. et certaines finalités de l'histoire m'ont quand même un peu dérangées.

Chuis désolé Candio, je peux pas te suivre la dessus... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyJeu 8 Juin - 22:08

Nan mais au-delà du fait qu'il soit laid, c'est vrai que quand même il aurait mérité 30min voire 3/4 d'heure de plus, comme la longueur des grosses machines en ce moment. 1h45 c'est court à l'heure actuelle...Et dans le cas présent, c'est carrément impossible de traiter tous ces persos en 1h45.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyVen 9 Juin - 10:34

Bon ben je lé vu ce x-men 3 sans sortir de chez moi (vu les com ça donnait pas vraiment envie de sortir..) et ben ça m'a un peu ennuyé... Sad

L'histoire est respecté mais un peu "baclé" ke mm...niveau personnage ARCHANGEL fait limite de la figuration, le fauve bon c'est vrai que au début m'as limite saoulé (mais ils ont ke mm mis un mment où il fait sa lecture sur le plafon et ça moi j'adore) jusqu'au moment où il se bat et là on retrouve le Fauve, Wolverine un peu trop sentimental à mon gout et la fin sans rentré dans le détail au cas où il y aurait des gens qui "voudrait encore" le voir, j'ai trouvé que c'était du "portnawak pur jus", juste histoire de dire "bon c'est le dernier donc on règle tte l'histoire, à pu de méchant maintenant!!!
Mais les effets spéciaux et les combats, une tuerie néanmoins!!!!

...enfin bref je lé trouvé trop long et trop court en mm temps! Neutral

P.S.: pour ceu ki ont lu les comics x-men, le fauve dans mes souvenirs était tjs en train de lire accroché au plafond...mais celui d'une prison je crois et Serval (wolverine) venait le voir..mais j'en suis pas sur... confused Merci de m'éclairer.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brak

Brak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyVen 9 Juin - 11:28

Moi c'est Star Wars, mais quand y'aura les 7 films Harry potter ca m'e rajoutera une septologie Very Happy (jsais pas si ça sdis comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyVen 9 Juin - 11:49

Je crois que c'est "septimologie" sans en être convaincu...et sans vouloir remplacer notre cher Lazy, professeur de lettre à l'université..je plaisante of course!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brak

Brak


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2006

vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré EmptyVen 9 Juin - 18:37

ptdr, trop bonne celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty
MessageSujet: Re: vos trilogie ou six-logie (lol) préféré   vos trilogie ou six-logie (lol) préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos trilogie ou six-logie (lol) préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Culture Hip-Hop :: Cinoche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser