Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour vers le futur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyJeu 1 Juin - 17:29

Bon j'ouvre le topic puisque, effectivement, le sujet m'intéresse.

C'est quoi cette faille dans le II? Je crois que je l'ai su mais j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyJeu 1 Juin - 17:57

Ok c'est le vieux Biff quand il revient en 2015, c'est pas possible... Ah-ah il n'y a rien qu'internet ne sache pas.

Pour moi aussi le II c'est le meilleur, pour toutes les raisons citées: c'est celui avec le plus d'époques parcourues (deux 1985, un 2015, un 1955), et puis truc de ouf avec plein de Marty et de Doc en 55 (enfin 2 chacun mais c'est déjà pas mal).

D'ailleurs les effets spéciaux tiennent encore vraiment la route, c'est impressionnant. Parfois on capte les ficelles mais ça n'enlève rien à la perfection du geste!!

Puis c'est sans temps mort...

Mention spéciale à Alan Silvestri évidemment, et sa BO de ouf (j'adore aussi celle de Predator).

Tiens j'ai revu Apparences (What Lies Beneath) de Zemeckis, et franchement, je le trouve mésestimé. Il est vraiment flippant et ya des plans qui te retournent le cerveau. On l'a beaucoup critiqué pour son scénario facile et son pompage tous azimuts de Hitchcock, mais je suis pas d'accord. j'me souviens en salles il était effrayant. Et après tout c'est sa mission première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyJeu 1 Juin - 18:14

T'as tout compris Lazy… I'm totally agree…
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyJeu 1 Juin - 18:26

MOI je savais c'était quoi la faille lalalèreuuuuuu et g trouvé tte seule!!!
LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyJeu 1 Juin - 21:43

ohlala jmen souvient plus du tout ! c ki bif? Embarassed moi justemt c pr ca ke jaimais pas : tro dépoques dun coup je venais de capter pkoi untel aparaissait ke deja fallait repartir à une autre époque ...
Revenir en haut Aller en bas
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyJeu 1 Juin - 22:05

BIFF c le relou de service le c.... ki fé chier tt le monde, le méchant koi en gros ca va pe etre te raplé keklke choze "allo allo Mc fly ya kelkun la dedan!!!" c celui ki voulais se taper sa mère dans le 1er et dans le 2eme le vieux ki lave la voiture de MORTY!!!lol

Pe pas fer mieu la je crois!! bisous miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyJeu 1 Juin - 22:43

wé c bien ce ke jme disais..avec un nom pareil tu peux être ke le méchant de tte façon hihi
Revenir en haut Aller en bas
lilboy

lilboy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyVen 2 Juin - 10:25

voila exact! jai rien adire la faille etai la! on ne ma pa cru! jetai le seul et jai u raison ahahahahah! et pour en revenir a ce film! oui le 2 c le meilleur mai les 2 autres son pa moches non plus!
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyVen 2 Juin - 14:33

Nan faut pas déconner le 3 est quand même mortel, avec les grosses références au ciné de Leone, de Eastwood, de Ford... Après l'histoire d'amour est un peu chiante quand on y repense, mais bon, merde, c'est la conclusion de la trilogie, avec le train qui vole à la fin et tout.. Chais pas ça trippe quoi!!!

Et puis ce message du doc: "fuck history", parce que pour faire 2 gosses au XIXè... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Culture Hip-Hop :: Cinoche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser