Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Abusé Candio/Dom

Aller en bas 
+3
Die
The Lazy Fingers
Brak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayamy




Nombre de messages : 138
Age : 38
Squatte : gnigny
Date d'inscription : 15/04/2006

Abusé Candio/Dom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abusé Candio/Dom   Abusé Candio/Dom - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:26

Dans le genre rêve bien chelou jcrois on fais pas mieu ke moi!!!

J'ai rêvé que je faisais de l'accrobranche avc PAMELA ANDERSON ET DAVID CHARVET!!!(rien ke ça!!)Pourtant j'ai pas regardé Alerte à Malibu!!
La povre Pamela n'arrivais pas a grimper à cause de ses "lolos" me disait-elle et David (genre on était pote dans mon rêve) la poussait par les fesses pour l'aider (le cokinou!)
Ensuite arriver en haut jme suis retrouvé à la piscine avc une amie d'enfance que j'ai pas revu depui des années! PORTNAWAK (n'importe quoi pour ceux ki on du mal)
Même mes rêve sont chelou!!! Suspect

P.S.: je ne fais ocune fixette sur david charvet d'ailleurs il me sort par les trou dnez et Pamela ... ben en faite jmen tape et jme demande pk g rêvé d'elle confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Abusé Candio/Dom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candio squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Free ZonE :: UndergrounD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser