Battle Zone UrbancomiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle Zone UrbancomiX

Le forum de la nouvelle série bientôt diffusée sur Trace TV !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Silent Hill...

Aller en bas 
+4
Die
Justine Timbrelac
Le Ya
Rolland Godard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyLun 29 Mai - 21:00

Je voulais quand même partager avec vous un sentiment bizarre...

C'est toujours la même chose avec les film de Gans. Je sors de la salle ravi, en me disant que si j'avoue que j'ai aimé, je vais me faire taper sur les doigts.
Je me rappelle même que j'avais caché aux gens en général que je m'étais éclaté devant Crying Freeman...

Alors aujourd'hui, je vais vous le dire... J'ai pris mon pied devant "Silent Hill" tout comme récemment je l'avait pris devant "King Kong"... Parce que j'ai été époustouflé par les moyens mis en place pour me faire bouger de mon siège de spectateur. J'ai eut l'impression de voir chaque centime à l'écran... L'image est somptueuse (candio trouve ça mal cadré... pfff), La déco est démoniaque, et la direction artistique tout bonnement au poil...
On va me dire c'est long, c'est chiant, l'histoire est bof... Moi j'ai pas vu le temps passer, vu que je m'extasiait chaque plan sur la cinégénie du truc...

Purs séquences gores, purs monstres, c'est un vrai film d'horreur, doublé d'un bon film fantastique...

A voir dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyLun 29 Mai - 21:40

Mais moi je suis carrément d'accord mec : Gans est très très fort. Le coup de la sirène qui ombent dans les infrabasses avant chaque nuit. Le scénar qui te perd pour ne plus jamais te faire retrouver ton chemin (pas compris la fin? pas grave...)
Surtout, la où il prend à contre pied tout le monde, c'est qu'au lieu de faire dee l'horreur bien dégueue vue et revue, il fait de l'horreur graphique et poétique (aaaaaah, ces musiques qui chaangent des violons...)
Mal cadré mes fesses, gans a toujours fait des cadres au poil !
Bon la fin est moyenne mais ça fait plaisir de voir des gens se faire déchiqueter plein cadre !

Et vive Crying Freeman (fallait le faire celui-là) et vive le Pacte des loups (même chose)...

J'en rajouterai bien, mais que dire de plus : Silent Hill est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Justine Timbrelac

Justine Timbrelac


Nombre de messages : 78
Squatte : parfois
Date d'inscription : 16/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyLun 29 Mai - 22:14

Aah, les phrases à la ya...

Moi, j'ajouterais bien:

Silent Hill... Image10ga

Que dire de plus? Rien que pour ça, respect.
Revenir en haut Aller en bas
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMar 30 Mai - 1:52

Quel mauvais gout !!! Pff un couteau dans la bouche…

J'ajouterais que j'ai tout de même préféré le manga animé de Crying Freeman au film.
J'ajouterais aussi que Freeman est un des plus mauvais rappeurs que j'ai jamais entendu (surtout quand il pose sur les 11"30 contre les lois racistes…).
J'ajouterais une dernière chose, je kiffe les mister Freeze… et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Rolland Godard

Rolland Godard


Nombre de messages : 68
Squatte : Métropolis
Date d'inscription : 30/03/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMar 30 Mai - 13:28

Moot, tu me fais marrer!!

Le manga est en deux partie (il me semble) et tu n'avais même pas voulu regarder la deuxième à l'époque!!!

Et sinon le Ya, comme d'hab, on est sur la même longueur d'onde...
D'ailleurs en ce moment je réécoute en boucle Boc Maxima de Boards of Canada, et quelque chose me dit que toi aussi, t'as du resté bloqué quelques temps dessus...
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMar 30 Mai - 22:50

En même temps la seconde partie de l'animé du Freeman est bien bien naze. Le manga est cool par contre. Mais oui Freeman d'Iam est nul c'est vrai.

Boc maxima j'ai sûrement scotché un max dessus comme tous leurs morceaux, mais tu es certain du titre ? Ce titre ne me dit rien, quel album ? Je connais le morceau Bocuma mais est-ce celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 31 Mai - 2:05

Tu vois, c'est dire si le film pourri !!!

Et de toute manière, Rolland, qu'est ce qui te prend de parler à ma place, tête de teub…
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 31 Mai - 2:25

J'vais apporter un peu de soutien à Moot, je trouve que Gans est un réal sans saveur. Il paraît qu'il lorgne du côté d'une adaptation live d'Akira, Dieu nous en garde (et j'fais pas souvent appel à lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 31 Mai - 2:52

AAAAAAh Fuck Fuck non pas çà,
Lazy tu m'fais peur d'un coup, une adaptation d'akira de Gans, c'est comme si Mocky adaptais Univesal War One…
Revenir en haut Aller en bas
candio

candio


Nombre de messages : 133
Squatte : Rive gauche hehe :)
Date d'inscription : 06/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 31 Mai - 10:46

A mon désespoir,
je vais devoir te reprendre mon garçon,
encore un qui veux faire son malin sur Akira...
C'est le très mauvais Pitof(Vidocq, catwoman) le mieux placé actuellement pour cette adaptation,
qui se déroulerait à Néo-NewYork...
C'est annoncé par Otomo, le créateur de la série, dans une interview faite a Télérama:
http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art_airs=MAG2146777&srub=2

D'autre rumeur parlent de Stephen Norrington (Blade (1998), The League of Extraordinary Gentlemen (2003)

Et enfin d'autre rumeur disent que les deux ont été evincé, et que finalement ils vont arrêter le projet assez mal acceuillis par les fans.



voila!

Sinon moi aussi j'ai bien aimé Silent Hill, pour l'ambiance, les SFX, et le bain de sang de la fin. Mais la réa c'est pas encore ça... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 31 Mai - 13:03

Je comprends pas comment on pourrait encore laisser pitof approcher une caméra à moins de 500 km. Et la ligue boah c'était fun, mais ça cassait pas des barres.

Pourquoi on a que des réal de séries B qui s'intéressent au projet? Akira c'est pas cheap merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 31 Mai - 13:35

Ah non non il faut que rectifie à mon tour quelque chose. La Ligue cétait pas fun du tout, c'est une grosse merde indigeste de bout en bout. C'est visuellement très laid, ya une sorte de saturation au niveau des fx qui fait que plus rien ne passe.
Même pas drôle non plus. Ah non, pas fun du tout.

Moi je vais vous dire qu'on a que des réals de série B :

"C'est parce qu'on paie TRES cher notre indépendance !..."

(citation provenant d'un autre Topic que je voulais placer ici totalement gratuitement)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 31 Mai - 13:45

J'vais aller voir Silent Hill. Et gare à tes fesses si c'est de la deumer. J'te promets je débarque chez oit et j'te décolle la plèvre à mains nues!

tiens, j'vais pas ouvrir de topic parce que ça le ferait pas, mais on pourrait parler de Guillermo Del Toro aussi. L'échine du diable, Blade 2, Hellboy... metteur en scène efficace et très décontracté selon moi.

[edit] tiens il doit être tellement nul qu'il est plus à l'affiche dans les UGC. J'vais aller voir dans la peau de Jacques Chirac plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Die
Admin



Nombre de messages : 192
Squatte : Chez ta mère !!
Date d'inscription : 29/03/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 31 Mai - 15:53

effectivement "la ligue des gentlemen de mon cul !!!" c'est de la MERDE, et dire que j'ai payé une place de cinoche pour ce navet même pas drole, pfff abusé.

Lazy, j'suis d'accord, "dans la peau de jacquot" ca a l'air cool, la bande-annonce est bien drole. Dommage que ce soit quand meme Didier Gustin qui fasses la voix... Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 31 Mai - 17:42

OK moi la ligue je l'ai vu sur canal+ un dimanche matin en prenant mon petit dej', et j'peux vous dire qu'il a parfaitement rempli sa fonction à ce moment là. C'est tout. Et j'ai quand même trouvé Jeckyll/Hyde bien fun.

Bien drôle le film de Karl Zéro Very Happy Moi non plus je supporte pas ce beauf de Didier Gustin, mais là il n'est qu'interprète (c'est comme Yves Lecoq quand il écrit ses textes, ça fait peur), et même, j'vais te dire, tu penses pas à sa sale gueule un seul instant, puisque t'as déjà la sale gueule de Chichi à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMar 13 Juin - 15:51

Bon ben moi j'ai trouvé ca nul a chier , chuis désolés ! je suis parti avant la fin ....(j'avais pas payé ma place heureusement)
Je trouve ca trés dommage d'aller voir un film et d'en sortir en disant "J'ai eut l'impression de voir chaque centime à l'écran... " (désolés Rolland) , parce qu'a la base je ne vais pas au cinema pour ca ... mais bon chacun ses gouts ... moi je vais au cinema pour etre touché , étonné , surpris . Je n'ai rien ressenti de tout cela en sortant . je trouve que c'est trés mal joué ... aprés oui , l'univers est pas mal du tout , les effets speciaux sont bien fait (heureusement , c'est la moindre des choses , parce que ya vraiment que ca d'interessant dans ce film )appart la premiere scénes des fetus ou ché pas koi , j'étais vraiment mort de rire, et pour finir oui certainement que ce film a du couter trés cher , mais je trouve pas ca du tout important . de toute facon personne me comprend !!! snif snif !! Crying or Very sad
personne ne m'aime et en plus chuis gros ... jvais me donner la mort et aprés vous serez bien emmerdé bande de con .... snif snifff wouuuiiinnnnnnnnnnn Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMar 13 Juin - 15:55

Si t'es vraiment gros c'est tout c'que tu mérites... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMar 13 Juin - 17:38

ptain le ya , jcroyais qu'on s'était réconcilié merde ! tu viens de refoutre en l'air notre relation . tout ca parce que j'aime pas Silent hill . a ouais d'ailleur j'aimerais en rajouter une couche en disant que Crying freeman c'est vraiment nullllllll !! ah ah !! gnark gnark !! JE PREND LE CONTROLE DE SE FORUM , DE URBAN COMIX ET BIENTOT DE L'univers !!!!!!
................................................................................................................................................................................
excusez moi ca fait 6h que je regarde des films hongrois dont jdoit faire les bandes annonces et la je sature un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMar 13 Juin - 18:30

Ah non c'est pas parce que t'aime pas Silent Hill. Ca, je peux comprendre : ma copine n'a pas aimé non plus.

Non non, je te rassure c'est juste parce que t'es gros. Razz
D'ailleurs c'est vrai ou pas ?
Parce que je suis totalement intolérent, il faut le savoir. Smile

Maintenant si t'es pas gros, y a aucun soucis entre nous... Shocked




Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMar 13 Juin - 19:03

nan chuis pas gros , mais chuis roumain par contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
Le Ya

Le Ya


Nombre de messages : 108
Squatte : Pas loin
Date d'inscription : 01/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMar 13 Juin - 19:23

Bon avant qu'il y ait dérapage comme on en a connu récemment, je tombe, pour ceux qui auraient pu en douter (des noms...) ce qui est bel et bien un masque : bien évidemment je ne suis pas intolérent (enfin juste avec les cons).

Et même si t'étais gros, j'en aurais rien à foutre Emile !!! Ne laissons pas tout ça casser notre amitié, je t'en supplie !! Sad

Et Big-B, si tu lis ce message, sache que je t'aime aussi, nom de nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicmachines.free.fr
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 14 Juin - 15:50

Gros ou Roumain t'es pas resté jusqu'à la fin du film alors t'as pas le droit de t'exprimer dessus-euh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Emile

Emile


Nombre de messages : 46
Age : 38
Squatte : barbés 18éme
Date d'inscription : 21/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 14 Juin - 16:02

ah ba c'est nouveau ca the lazy ? je suis resté jusqu'a la scéne où ils rentrent dans l'église ... et ou l'autre meuf se fait enlever la peau par le gros méchant monstre (d'ailleur dés que cette fille est apparu dans le film je ne me suis pas du tout douté qu'elle allé mourir ,,,, vraiment pas du tout ... quel suspens !!! wouuhhouuu) ,,, nan chuis désolés mais je crois que ca faisait trés longtemps que je n'avais pas vu un aussi gros nanard au cinéma . Et le fait d'avoir vu apparement les 3/4 du films , me permet de pouvoir donner mon avis sur le film-euh . et je repette que je ne vais pas au cinéma pour pouvoir deviner chaque centime utilisé à chaque scéne qui se présente a mes yeux , sinon je reste chez moi et je regarde une k7 de Titanic - euh .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtendo.com
The Lazy Fingers

The Lazy Fingers


Nombre de messages : 72
Age : 40
Squatte : Paris
Date d'inscription : 28/05/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 14 Juin - 16:07

Very Happy Nan mais moi je l'ai pas vu, et je suis sûr que si je le voyais je serais d'accord avec toi.

Par contre je vais faire un petit hors-sujet: merci Emile, grâce à ton avatar, j'ai été pris d'une folie Game & Watch, ce matin j'ai reçu Donkey Kong acheté sur Ebay, et c'est pas près de s'arrêter. Bravo, t'es en train de me vider mon compte en banque No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelazyfingersmusic
Alexia

Alexia


Nombre de messages : 108
Squatte : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/04/2006

Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... EmptyMer 14 Juin - 17:43

ahhhhhhhhhh c un jeu le truc ke ta en avatar émile ! okayyyyyyyyyyyy depuis le début jme disais "kel drôle de malette de 1er secours" ... putain chui VRAIMT blonde

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill... Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill...   Silent Hill... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Zone UrbancomiX :: Culture Hip-Hop :: Cinoche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser